Ceci étant cette petit borne, c'est le transport le moins cher du marché

Olivier parle tout simplement du fait que l'airport express est limité a un envoi de fichier en 16bit/44.1 khz ( =qualité cd) . Enfin si j'ai bien comprisapow a écrit :Tu pourrais développer un peu ce point si cela ne te déranges pas?Seule contrainte, on ne peut pas faire passer des fichiers de meilleure résolution que 16/44.
Mais bon...
J'avoues de ne pas avoir tout capté la
Ecoute un jour un enregistrement bien fait en 24/96 avec un bon casque, et tu verras que, non, ca ne suffit pas forcémentOuais ben si c'est égale, à un CD ça devrait suffire
Un LOD ne permet pas du tout de relier un ipod à un dac, il permet de contourner l'ampli interne, mais pas le dac.herm2s a écrit :Ben je vends un LOD RCA qui te permettrait de le relier à un DAC...
Après hein j'dis ça...
H.
Sinon concernant les différents dock, j'en ai eu 3 entre les mains, le wadia, le onkyo et le pure.jean019 a écrit :Bonjour,<br abp="783">est ce qu'il y aurait des nouveautés à ce sujet ?<br abp="784">J'aurais besoin de brancher un iPod (un nano 2g, mais bon, si le dock est compatible avec les derniers c'est mieux) sur un DAC en coaxial ou optique.<br abp="785">Or on ne trouve quasiment plus les docks proposés en 1ère page (et autant prendre quelque chose de récent)<br abp="786">merci
sérieux ? t'as 2 pure i-20 ?uilean a écrit :ben c'est aléatoire mon 5 de 80 g ca marche sur un de mes pure pas sur l'autre mon 6 de 160g marche sur les 2