conseil ampli nomade pour HD600/Mad Dogs
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
conseil ampli nomade pour HD600/Mad Dogs
Salut les copains
Je suis a la recherche d'un ampli que j'associerai avec mes casques du moment a savoir un Mad Dogs , un HD600 et un MA900
Il faut donc que l'ampli soit assez puissant pour driver les 2 premiers mais qu'il soit configurable pour driver le MA900 qui est très sensible et possède un faible impédance.
Je cherche une signature idealement neutre voir légèrement bright , exit donc les fiio et autre audio GB.
J'ai pas besoin de reelle autonomie puisque si l'ampli doit être format nomade il sera utilisé en sédentaire .
J'ai pensé a l'O2 qui pour le moment semble être un bon choix mais peut être qu'avec mon budget de 200-300€ je peux faire mieux.
Des idées ? Genre apex glacier , portaphile 627 etc...
Merci
Je suis a la recherche d'un ampli que j'associerai avec mes casques du moment a savoir un Mad Dogs , un HD600 et un MA900
Il faut donc que l'ampli soit assez puissant pour driver les 2 premiers mais qu'il soit configurable pour driver le MA900 qui est très sensible et possède un faible impédance.
Je cherche une signature idealement neutre voir légèrement bright , exit donc les fiio et autre audio GB.
J'ai pas besoin de reelle autonomie puisque si l'ampli doit être format nomade il sera utilisé en sédentaire .
J'ai pensé a l'O2 qui pour le moment semble être un bon choix mais peut être qu'avec mon budget de 200-300€ je peux faire mieux.
Des idées ? Genre apex glacier , portaphile 627 etc...
Merci
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Donc si j'ai bien suivi pas de tube ?? Car un Ember aurait ete nickel avec le Mad Dog de ce que j'avais lu..
Sinon tu peux peut etre regarder du coté des Meier
Sinon tu peux peut etre regarder du coté des Meier
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Hier petit test de ce mad dog sur l'ensemble ref 5 plus Meier jazz !
Et bien il sonne sacrement bien le bougre....
J'ai pas essayé sur l'ember ?
L'apex glacier pour moi inutile et il faut pas mam de puissance pour le bouger le mad dog!
J'ai pas essayé avec mon RSA !
Dommage trop de choses à faire....mais j'essaierai un jour!
Sinon en ampli plutôt froid pourquoi pas les alo RX mk?!
Mais le glacier n'apporte pour moi aucun intérêt avec des casques...
Et bien il sonne sacrement bien le bougre....
J'ai pas essayé sur l'ember ?
L'apex glacier pour moi inutile et il faut pas mam de puissance pour le bouger le mad dog!
J'ai pas essayé avec mon RSA !
Dommage trop de choses à faire....mais j'essaierai un jour!
Sinon en ampli plutôt froid pourquoi pas les alo RX mk?!
Mais le glacier n'apporte pour moi aucun intérêt avec des casques...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le reste je ne sais pas mais là je peux te dire que j'avais TRES nettement entendu la différence sur le HD580 en passant du Aune T1 au Corda Jazz. . Mais c'est pas nomade du tout. C'est à la limite transportable si c'est pas fréquent parce que c'est relativement petit et léger mais c'es tout. C'est vraiment dans mon esprit un ampli idéal à poser sur un bureau.cocolinho a écrit : Corda Jazz qui reste transportable et qui a bien plu apparement
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Ony
Le SR71 est hors de ton budget mais c'est une vrai tuerie même si globalement les amplis portable sont plus taillé pour les intra/casque à faible impédance que réelment les casques sédentaires
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ta vision du nomade est apparemment plus large que la mienne ^_^.
il faut grosso modo les ampli les plus puissants possibles pour ces 2 casques donc tout ce qui est portable devrait être du dernier recours pour en profiter totalement.
il faut grosso modo les ampli les plus puissants possibles pour ces 2 casques donc tout ce qui est portable devrait être du dernier recours pour en profiter totalement.
Pour avoir testé le Mad Dog avec le Corda Jazz au meeting Parigo, c'est vraiment très très bon. Le gain par rapport à mon Audinst était indéniable.
-
bon j'ai pris un o2 de chez epiphany, à voir ce que ça vaut pour le prix, je risque pas grand chose
mais d'après mes lectures il y a des chances que ça colle avec mes casques
je vous tiens au courant
mais d'après mes lectures il y a des chances que ça colle avec mes casques
je vous tiens au courant
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Lut,
Alors un petit retour sur cet O2 avec ton Mad Dog... ??
J ai une petite opportunitée pour un Mad Dog a pas trop cher & vu que j ai déjà un O2 je voulais savoir ce que ca donnait ;-)
Alors un petit retour sur cet O2 avec ton Mad Dog... ??
J ai une petite opportunitée pour un Mad Dog a pas trop cher & vu que j ai déjà un O2 je voulais savoir ce que ca donnait ;-)
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...