Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Je regarde la E188CC RTC/ORTF de Sorrodje qui trônait fièrement sur mon Ember et qui fonctionnait superbement depuis quelques jours, et je m'aperçois que le sommet du tube est blanchi au lieu de la couleur alu d'origine, après examen il y a une belle fissure sous la lampe que je n'avais pas vue avant, j'ai pas compris ce qui est arrivé, elle est dead, pas d'bol.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
dobiwan a écrit :Je regarde la E188CC RTC/ORTF de Sorrodje qui trônait fièrement sur mon Ember et qui fonctionnait superbement depuis quelques jours, et je m'aperçois que le sommet du tube est blanchi au lieu de la couleur alu d'origine, après examen il y a une belle fissure sous la lampe que je n'avais pas vue avant, j'ai pas compris ce qui est arrivé, elle est dead, pas d'bol.
Le tube est dead ???
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Tube is dead > Red is deaddobiwan a écrit :Je regarde la E188CC RTC/ORTF de Sorrodje qui trônait fièrement sur mon Ember et qui fonctionnait superbement depuis quelques jours, et je m'aperçois que le sommet du tube est blanchi au lieu de la couleur alu d'origine, après examen il y a une belle fissure sous la lampe que je n'avais pas vue avant, j'ai pas compris ce qui est arrivé, elle est dead, pas d'bol.
H.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Au moins on saura à quoi ressemble un tube mort :
Sorrodje m'a très gentiment proposé un autre en remplacement, c'est super sympa, mais bon j'ai aussi envoyé un tube qui a lâché à quelqu'un une fois, je vais essayer de trouver une solution sympa pour tout le monde..
Sorrodje m'a très gentiment proposé un autre en remplacement, c'est super sympa, mais bon j'ai aussi envoyé un tube qui a lâché à quelqu'un une fois, je vais essayer de trouver une solution sympa pour tout le monde..
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
- Wardormeur
Il a juste un rhume, c'est de saison
Bon j'ai un genou qui fait des siennes....j'ai l'impression qu'il fait la taille de celui d'un éléphant....
Radio faites pas d'epanchement pas de probleme détecté!
La suite mardi après l'IRM.....
Ça me saoule je ne peux même pas aller sur Paris essayer les 1 plus 2
Radio faites pas d'epanchement pas de probleme détecté!
La suite mardi après l'IRM.....
Ça me saoule je ne peux même pas aller sur Paris essayer les 1 plus 2
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Mon coup de gueule du jour contre la relatif peu d'intérêt des membres de TN pour le projet d'association
Alors quoi les gars et les filles près de 250 personnes régulièrement actives sur le forum et moins d'une trentaine qui ont répondu présent pour le projet d'asso
'fin quoi 5 euros pour l'indépendance, des PA de qualités , une partage audio quasi unique en son genre, plein de bonne humeur et des braves bénévoles qui se battent avec pas grand chose pour se procurer du matos de test, proposer des rencontres sympas , un serveur dédié et un vrai espace d'échange sur les écoutes nomades et sédentaires au casque ...
Alors quoi les gars et les filles près de 250 personnes régulièrement actives sur le forum et moins d'une trentaine qui ont répondu présent pour le projet d'asso
'fin quoi 5 euros pour l'indépendance, des PA de qualités , une partage audio quasi unique en son genre, plein de bonne humeur et des braves bénévoles qui se battent avec pas grand chose pour se procurer du matos de test, proposer des rencontres sympas , un serveur dédié et un vrai espace d'échange sur les écoutes nomades et sédentaires au casque ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kristo13
Perso j'avais complètement zappé. Mais c'est chose faite maintenant.
Par contre j'ai cherché un moment avant de trouver le lien pour faire le don, vous devriez peut être le mettre plus en évidence car c'est pas top...
En tout cas longue vie au forum...
Par contre j'ai cherché un moment avant de trouver le lien pour faire le don, vous devriez peut être le mettre plus en évidence car c'est pas top...
En tout cas longue vie au forum...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je plussoies je pense tout comme Kristo que le rappel devrait se faire dans la banière principale.kristo13 a écrit :Perso j'avais complètement zappé. Mais c'est chose faite maintenant.
En tout cas longue vie au forum... (Y)
- jecr
- Tombeau-Blaster
+1 Kristo, je vois que je suis pas le seul.
Pour les autres :
L'annonce de l'assoce
Pour les autres :
L'annonce de l'assoce
Le lien vers la page de donEn l’état, l’adhésion peut se faire par courrier au n°22, rue Baraban, Lyon 69006. Sinon quoi, un simple virement par paypal sur la page de don avec votre pseudo en message vous permettra de grossir les rangs de notre communauté idiophile françâiseuh, voire francophone ( les belges ayant déjà envahi le CA).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pleine lune aujourd'hui...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
DarkZenith a écrit :Pleine lune aujourd'hui...
Quoi ta femme accouche ...
Sinon +1 comme kristo13 c'est fait
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- lolosormiou
- TN m'a tuer
+1 quand j'aurai du flouz
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- jxh
normalement la mise en place d'une banniere "Asso" devrait se faire assez vitedavidsylvian38 a écrit :Je plussoies je pense tout comme Kristo que le rappel devrait se faire dans la banière principale.kristo13 a écrit :Perso j'avais complètement zappé. Mais c'est chose faite maintenant.
En tout cas longue vie au forum... (Y)
En attendant on peut trouver tout ça dans les différents topics ouverts à ce sujet ou dans la news
http://www.tellementnomade.org/tn-plus- ... -malfrats/
http://www.tellementnomade.org/tn-needs-you/
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Vous trouverez l'adresse Paypal et les indications à la fin du premier post : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =14&t=6297
Je ne suis pas ton père non plus !