Je vais la faire courte parce que la gueguerre d'opinions, je m'en cogne. Le « Pourquoi la promotion ES fini sur le blog » est au contraire bien plus simple, c'est une décision de l'ensemble du staff, ça a été discuté, afin de continuer dans notre politique de remettre le blog en avant vu que tout le monde n'en a rien foutre de ce support et qu'on tente tant bien que mal de lui redonner quelques lettres de noblesses en publiant toute sorte de news/tests/annonces. Qu'on me dise pas le contraire, quand on voit à quel point l'annonce de la formation de l'association, un dossier sur lequel on bosse depuis plusieurs mois, a fait un flop magistral. Voilà uniquement pourquoi cette promotion, qui n'est pas exclusive à TN certes mais dont on a été informé directement. Généralement, on ne s'amuse à communiquer tous les détails de nos contats avec les fournisseurs à l'ensemble de la communauté parce que ça serait juste rendre des comptes à des gens qui douteraient de notre honnêteté. Ce ne serait agréable pour personne.Space Cowboy a écrit :...
Tout ce qui est publié sur le blog est relu et approuvé par au moins une partie du staff présent. Ce ne sont pas des choix individuels. Et si tu reçois en particulier un courriel de M. Suyama informant d'une promotion accessible à l'ensemble de la communauté ou une grande partie de celle-ci, je t'invite à faire une news sur le blog ou si tu as des nouvelles exclusives concernant la venue de nouveaux intras dans la gamme de produit. Parce que pour une partie d'entre nous, TN n'est pas que le forum et le blog n'est pas qu'une jolie vitrine où on colle des tests et qu'on s'en fout de ce qui s'y passe. Parce que nous avons des gens motivés dans le staff et ailleurs, pour tenter de refaire du newsing, des chroniques, des informations techniques, etc. Mais bon, si la communauté n'en a rien à foutre du blog, pour le même prix, on peut investir notre énergie ailleurs. Parce que le message que je comprends de ton post, vu que le blog est public, on ne devrait pas y mettre les bons plans dont on nous fait part. Bien, malheureusement, tu sais aussi que le forum est accessible dans son ensemble, même la partie «Bons plans».
Parce que bon, j'ai sorti la news sur le Fiio E18 et je compte en sortir une sur le Fiio X5 vu qu'on a pu recevoir des informations via un partenaire (qui n'est pas Fiio), ça fait que j'ai un parti pris là-dedans et que je vais faire du blog une vitrine de publicité ?
On peut continuer à en parler par mp, SC si tu le souhaites mais je pense que tu te fourvoies sur certaines choses.
Nettoyage de la dernière page car partant vraiment trop dans les attaques personnelles. Le message de Tinara résume parfaitement la position du staff quant à la politique du blog.