Ils viennent de Clapiers mais ce n'est pas référencé à leur cataloguecorderaide a écrit :Pas possible ? Ils viennent d'où les tiens ?
Bref si c'est encore plus solide qu'avant ça me convient !
[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
Embouts Sensorcom reçus ! C'est plus confortable que ceux fournis de base qui accrochent un peu trop à mon goût. Les Sensorcom ont un revêtement type peau de pêche mais encore un peu accrochant, sauf que la matière se fait moins sentir dans l'oreille. J'ai découpé la tige de l'embout afin qu'il fasse la même longueur que ceux d'ES, sinon ils peuvent se plier dans le conduit auditif.
La première flange est plus petite que celle d'ES, plus pratique certainement pour certains d'entre nous. J'en ai une paire à faire tourner si quelqu'un est intéressé et ne souhaite pas en prendre 3 paires, il suffira de diviser par 3 le prix que j'ai payé puis d'y ajouter le prix d'une enveloppe timbrée.
La première flange est plus petite que celle d'ES, plus pratique certainement pour certains d'entre nous. J'en ai une paire à faire tourner si quelqu'un est intéressé et ne souhaite pas en prendre 3 paires, il suffira de diviser par 3 le prix que j'ai payé puis d'y ajouter le prix d'une enveloppe timbrée.
Dites, l'image est de bonne dimension ? Passant par tapatalk je ne sais pas
J'en ai eu pour 12,97€ et 1000€ de douanes
4,32€ + fdp de je sais pas combien
Ils doivent effectivement passer sur les Blox Val' !
J'en ai eu pour 12,97€ et 1000€ de douanes
4,32€ + fdp de je sais pas combien
Ils doivent effectivement passer sur les Blox Val' !
La paire que je vendais est partie avec Val', elle reviendra peut être themasck. En attendant je peux t'en prêter une paire contre les fdp.
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je me laisserais bien tenter mais il semblerait y avoir un problème sur leur site pour effectuer la commande.Vic a écrit :Embouts Sensorcom reçus ! C'est plus confortable que ceux fournis de base qui accrochent un peu trop à mon goût. Les Sensorcom ont un revêtement type peau de pêche mais encore un peu accrochant, sauf que la matière se fait moins sentir dans l'oreille. J'ai découpé la tige de l'embout afin qu'il fasse la même longueur que ceux d'ES, sinon ils peuvent se plier dans le conduit auditif.
La première flange est plus petite que celle d'ES, plus pratique certainement pour certains d'entre nous.
Tu les as pris où ? Directement chez eux ou par un revendeur ?
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Je pense qu'il s'agit surtout d'un plus question confort.....j'en ai entendu parler sur head fi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ça change le son effectivement, le bas du spectre est moins prononcé et les aigus remontent un petit peu.
Je les ai commandés sur eBay, Sensorcom à une boutique.
J'ai finalement arrêter de les mettre pour des raisons d'isolation, j'avais le fit mais l'effet "plop" quand je les mettais.
Je les ai commandés sur eBay, Sensorcom à une boutique.
J'ai finalement arrêter de les mettre pour des raisons d'isolation, j'avais le fit mais l'effet "plop" quand je les mettais.
Les embouts de base sont trop gros ou trop petit ? Tu perdais le fit entre les deux flanges ?