Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Iriver Astell&Kern AK10
Iriver Astell&Kern AK10
On connaisasit le AK100 et le AK120, voilà le p'tit nouveau de la famille Astell & Kern. Le AK10.
Un DAC Wolfson WM8740 de poche pour smartphones ou PC/Mac ...
Un DAC Wolfson WM8740 de poche pour smartphones ou PC/Mac ...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Il est frais mon topic !
Why not... Par contre je vais rire sur le prix
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ou alors attendre le AK12
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ça sent encore l'attrape couillon fait pas des branleurs.
les mesures uniquement à 1khz pour faire beau (notez même la courbe de fréquence est marquée à 1khz c'est pas un gland qui a fait le texte déjà)
les mesures sans load (comprendre ça sonne super si rien n'est branché) à la cowon. et ça donne quoi avec un ampli branché? bah on sait pas!
c'est vraiment complètement du vent. comme l’intermittent du spectacle dans les pubs de merde avec une blouse blanche pour prouver qu'il sait de quoi il parle...
l'usb pour du nomade je suis personnellement contre, mais ils ont fait un gros trou pour tenir le câble donc peut être que ça tient bien et qu'on ne perdra pas la connexion à la source tous les 2 pas.
enfin la bonne nouvelle, comme c'est un dac, même s'ils ont collé une impédance de 300ohm ça ne sera pas grave \o/ AK a trouvé son élément. comment ça je troll?
maintenant le prix, les paris sont ouverts, misez sur une valeur ridicule et gagnez peut le respect des autres membres de TN!
perso vu que y a même pas l'ampli intégré, je dirais que passer 150$ serait du vol, on ajoute le savoir faire sodomique AK et le design, et je vois bien un prix final de 500 ou 600$.
les mesures uniquement à 1khz pour faire beau (notez même la courbe de fréquence est marquée à 1khz c'est pas un gland qui a fait le texte déjà)
les mesures sans load (comprendre ça sonne super si rien n'est branché) à la cowon. et ça donne quoi avec un ampli branché? bah on sait pas!
c'est vraiment complètement du vent. comme l’intermittent du spectacle dans les pubs de merde avec une blouse blanche pour prouver qu'il sait de quoi il parle...
l'usb pour du nomade je suis personnellement contre, mais ils ont fait un gros trou pour tenir le câble donc peut être que ça tient bien et qu'on ne perdra pas la connexion à la source tous les 2 pas.
enfin la bonne nouvelle, comme c'est un dac, même s'ils ont collé une impédance de 300ohm ça ne sera pas grave \o/ AK a trouvé son élément. comment ça je troll?
maintenant le prix, les paris sont ouverts, misez sur une valeur ridicule et gagnez peut le respect des autres membres de TN!
perso vu que y a même pas l'ampli intégré, je dirais que passer 150$ serait du vol, on ajoute le savoir faire sodomique AK et le design, et je vois bien un prix final de 500 ou 600$.
QUEWAcastleofargh a écrit :c'est vraiment complètement du vent. comme l’intermittent du spectacle dans les pubs de merde avec une blouse blanche pour prouver qu'il sait de quoi il parle
C'est pas des vrais médecins
à peu près 225 euros sur jetliveaudioj'aimes a écrit :Uniquement un dac avec cette puce je ne mets pas plus de 50 euros .
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- GourouLubrik
Tellement bien dit coa pour les mesures charge à vide...
Si quelqu'un trouve une photo du dedans, ça m’intéresse
Si quelqu'un trouve une photo du dedans, ça m’intéresse
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Vu la forme, ça va pas suffire, faut une anesthésie localej'aimes a écrit :La vaseline est comprise ? :mrgreen:sausalito a écrit :à peu près 225 euros sur jetliveaudioj'aimes a écrit :Uniquement un dac avec cette puce je ne mets pas plus de 50 euros .
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal