désolé je n'ai pu m'empêcher

J'avais donc pas rêvé le 3 qui avait remplacé le 2 dans la signature.Ony a écrit :J'avais oublié de rendre ça officiel, mon LCD2 s'en va chez G600 pour laisser de la place pour ce petit nouveau :
Moi?Vic a écrit : Hormis Cpt Caverne, qui est vraiment crédible en disant ici qu'il est satisfait pour longtemps ?
92€ ça reste petit joueur pour un stand comparé à çaVic a écrit :Les stands ça coûte cher dites doncmais c'est vachement waf
![]()
hum... non toi tu n'aimes pas revendre, c'est différent !lebellium a écrit :Moi? ;-/Vic a écrit : Hormis Cpt Caverne, qui est vraiment crédible en disant ici qu'il est satisfait pour longtemps ?
Oh que oui que ça roxx haha :D !kookaburra a écrit :Effectivement, ça commence à faire "gros" comme achat ! o_OAewil a écrit :Mon dernier gros achat ?
Un D800E avec un 24-70 f2.8 et son flash SB900 :D !
Alors, ça roxe du poney ????? (je ne vois pas comment on peut répondre "non" à ça ? :lool: )
Je l'ai acheté à un collectionneur autrichien, on en a parlé à un moment lors d'un meeting en Allemagne plus tôt dans le mois.cpt_caverne a écrit :Zetsubou-sensei a écrit :Un AKG K340 dans son jus, mais il va avoir une seconde jeunesse très rapidement.
Quelques imperfections cosmétiques à cause de son âge et qu'il a du être aimé par son propriétaire précédent, mais c'est le son déjà qui m'intéresse sur ce casque.
Tu l as trouve ou ce petit..??
Ils sont tellement moche pour un prix de 600€, c'est juste ridicule!Space Cowboy a écrit : 92€ ça reste petit joueur pour un stand comparé à çahttp://www.e-earphone.jp/shopdetail/003 ... 000/order/