Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Moi je te vois bien te mettre à l'enceinte incessamment sous peu malgré ton exil en Belgique
Surtout qu'il retrouve sa copine dans pas longtemps.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ROFLArkhs a écrit :Surtout qu'il retrouve sa copine dans pas longtemps.
C'est déjà prévu mais quand j'aurais mon chez moi, je vais me monter une paire à base de Fostex fe206en pour aller avec le Super 7Vic a écrit :Moi je te vois bien te mettre à l'enceinte incessamment sous peu malgré ton exil en Belgique
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
J'ai un 35mm f1,8 (en DX) qui a un peu le même rendu (en un chouilla moins bon ...) : dur à apprivoiser, forcément une telle PDC réduite !Aewil a écrit : J'ai pas encore trop pu en faire pour l'instant, mais j'attends avec extrême impatience mon 50 f1.4 pour faire le type de photos que j'apprécie, d'attractions et de décors nocturnes ;) !
Mais c'est vrai qu'une fois bien en mains
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
passe en focale fixe.....
plus dur a prendre en main, mais résultat bien plus probant!!!
le positionnement est plus dur.... mais le piqué au final sur la zone de focus est 1000x meilleurs
le 50 mm 1,4 est une perle, le AF-D énorme, le AF-S trop cher
à la limite, le 12-24 f2,8 en occasion se négocie bien///
et pour moi le top, le 200mm f2 .... mon rêve.... enfin le 70-200 f2,8 es trop bien aussi...
plus dur a prendre en main, mais résultat bien plus probant!!!
le positionnement est plus dur.... mais le piqué au final sur la zone de focus est 1000x meilleurs
le 50 mm 1,4 est une perle, le AF-D énorme, le AF-S trop cher
à la limite, le 12-24 f2,8 en occasion se négocie bien///
et pour moi le top, le 200mm f2 .... mon rêve.... enfin le 70-200 f2,8 es trop bien aussi...
Les focales fixes c'est bien mais trop contraignant ! J'ai hâte de tâter le 70-200 f2.8 en effet ! Avec le 24-70 c'est le combo parfait !
Je vais prendre l'AF-S même s'il est un peu cher ...
Je vais prendre l'AF-S même s'il est un peu cher ...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le zoom rend fainéant ^_^
Le zoom est parfois obligatoire (et aussi plus pratique que de se trimballer plusieurs cailloux dans qon fourre-tout).
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un 800E jolie profite bien,
Je joue souvent avec un D800 qui appartient à mon bahut, il est vraiment super bon. J'ai vu qu'ils ont arriver à encore améliorer la plage de dynamique sur le 800E ça doit envoyer du lourd
Le LCD3 va super bien avec le stand room's C'est dommage que room's aient arrêté leurs anciens stands qui sont vraiment superbes
Je joue souvent avec un D800 qui appartient à mon bahut, il est vraiment super bon. J'ai vu qu'ils ont arriver à encore améliorer la plage de dynamique sur le 800E ça doit envoyer du lourd
Le LCD3 va super bien avec le stand room's C'est dommage que room's aient arrêté leurs anciens stands qui sont vraiment superbes
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
chouette le "petit" nouveau.ony a écrit :j'avais oublié de rendre ça officiel, mon lcd2 s'en va chez g600 pour laisser de la place pour ce petit nouveau :
félicitations ony !
ah tiens justement, ça me fait penser qu'audeze a sorti deux nouveaux modèles...
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Sby'
je suis trop déçu des nouveaux audeze, ils nous avaient mis un image superbe du lcd-x sur head-fi du prototype et le modèle final est beaucoup moins beau je suis sûr qu'ils veulent garder le design du prototype pour leur futur modèle phare
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
les nouveaux modèles audeze sont très sobre avec les cups en aluminium, suis quand même curieux de les entendre!
room audio fait clairement du matériel très sobre et bien fini pour un prix pas trop abusif
charlo, tu parles du premier proto lcd-xc?
room audio fait clairement du matériel très sobre et bien fini pour un prix pas trop abusif
charlo, tu parles du premier proto lcd-xc?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Sby'
je parle du lcd-x de cette image extraite de la video de présentation du canjam de jude.
et la version final risque d'etre comme ça
et la version final risque d'etre comme ça