[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Honnêtement j'en sais rien xD juste j'ai du mal à avoir le bon fit , vu qu'il faut les enfoncé moin que les autre je sais pas trop. Je crois ils sont plus petit que mes embouts de sm1. Le mieux serait que je repasse un de ces jours xD
j'ai abandonné l'usage des sensorcom, pas assez gros pour mes oreilles. je viens de recevoir les star de chez shure et c'est parfait ! je dois avoir un souci avec les multi-flanges du moment que l'insertion n'est pas profonde, car j'ai l'impression de perdre le fit juste avant le premier coude.
l'embout l (orange) passent aussi bien que les m (rouge), mais ça bouge plus autour de la canule. les embouts es sont entre les deux en termes de diamètre.
l'embout star est légèrement plus long
l'embout l (orange) passent aussi bien que les m (rouge), mais ça bouge plus autour de la canule. les embouts es sont entre les deux en termes de diamètre.
l'embout star est légèrement plus long
@vic
tu as essayé avec des tripple flanges ?
tu as essayé avec des tripple flanges ?
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
et non ! j'ai malheureusement donné tous mes triflanges à la vente des er4pt... j'aurais dû en garder une paire effectivement. mais de toute façon la canule étant relativement courte je doute qu'il soit intéressante d'y mettre un triflange.
- jecr
- Tombeau-Blaster
faudra que tu me fasses essayer les star la prochaine fois qu'on se croise, depuis qu'ils sont apparus je me demande si ça ne serai pas la solution à mes bricolages.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
les embouts sensorcom pas assez gros pour tes oreilles vic?
ça peut vitre déraper ce genre de commentaire mais je me suis retenu.
ça peut vitre déraper ce genre de commentaire mais je me suis retenu.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
@jecr : je pense que tu devrais trouver ton bonheur parmi les 6 paires
@antoine26 : oui, avant le premier coude c'est très large chez moi
@antoine26 : oui, avant le premier coude c'est très large chez moi
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
c'est là où j'ai du mal , je ne sais pas jusqu'où les enfoncés ? le premier coude sa me parle pas vraiment
je comprends que ce n'est pas évident à expliquer
ps : retour sav aujourd'hui et cette paire ( neuve ) est ok
je comprends que ce n'est pas évident à expliquer
ps : retour sav aujourd'hui et cette paire ( neuve ) est ok
normalement les s-em6 ne vont que jusqu'au premier coude, pas possible de le passer chez moi. en universel hormis les er4 rien n'a jamais passé le premier coude.
je n'en ai jamais eu vraiment longtemps et j'utilisais les embouts de base, qui correspondent à ma morphologie mais ne sont pas très confortable pour une écoute longue.