EarSonics SM64
Avec le câble court ? Connais pas...
Les earmolds n'isolent pas plus, je dirais même au contraire
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Perso je fais pas passer le câble dans le dos. Je fais passer le fil derrière les oreilles puis il revient sur le devant comme des écouteurs lambda.Bidoux^ a écrit :J'ai quelques questions pour vous
Le naab de base parle : comment vous vous démerdez avec le câble court ? Le fil passe derrière les oreilles puis dans le dos.
Et le baladeurs et dans une poche avant.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
pour moi (1.94m) c'est poche arrière de pantalon, ou blouson court.
sinon je reste par dessus l'oreille mais pour rester avec le fil devant ce qui passe presque toujours.
la vrai solution c'est d'acheter un câble plus long. il y a souvent l'option chez les voleurs d'argent genre whiplash, moon audio, toxic cable etc.
c'est un problème assez unique pour quelques couillons, quand vic a récupéré mon câble moon audio la première chose qu'il a faite c'est de le couper plus court ^_^.
sinon je reste par dessus l'oreille mais pour rester avec le fil devant ce qui passe presque toujours.
la vrai solution c'est d'acheter un câble plus long. il y a souvent l'option chez les voleurs d'argent genre whiplash, moon audio, toxic cable etc.
c'est un problème assez unique pour quelques couillons, quand vic a récupéré mon câble moon audio la première chose qu'il a faite c'est de le couper plus court ^_^.
J'ai toujours passé le câble devant (photo centrale), c'est plus pratique et nécessite moins de contorsion pour l'enlever et le mettreBidoux^ a écrit :J'ai quelques questions pour vous
Le naab de base parle : comment vous vous démerdez avec le câble court ? Le fil passe derrière les oreilles puis dans le dos. Vous le casez où le lecteur ? C'est un peu court pour aller dans la poche avant du pantalon, ça passe dans la poche arrière ou bien la poche poitrine du manteau mais comment on fait quand celui-ci est fermé ? j'avais prévenu, question ridicule de débutant :-S
Ne pas oublier qu'au départ, ce sont de retours de scène prévus pour être reliés à un retour HF.
J'ai eu des Earmolds sur des SM3, comme le dit Vic, sur l'isolation, pas sûr que cela soit mieux. Mais au niveau confort, y pas photo, contrairement aux mousses ou embouts classiques qui "forcent" pour tenir et isoler, les embouts moulés viennent "sur mesure" boucher ton oreille sans compréhension.Bidoux^ a écrit :Est-ce que quelqu'un a mis des earmolds sur ses SM64 ? Est-ce qu'il y a un gros gain de confort et d'isolation ? Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, l'aspect confort et isolation passe largement devant la qualité sonore. Et puis bon, ce n'est pas le point immédiatement limitant avec ces petits intras :mrgreen:
La qualité sonore s"en trouve améliorée car il n'y pas de mousses ou embouts mal positionnés ou pliés dans le conduit.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ok merci
Vic, "câble court" c'est seulement le câble standard que je trouve assez court.
Vic, "câble court" c'est seulement le câble standard que je trouve assez court.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est dingue j'aurais pensé le contraireVic a écrit :Avec le câble court ? Connais pas...
A mon avis, les earmolds isolent davantage qu'un embout moyen en trouvant leur place sans problème dans le conduit de l'oreille.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour ma part pour rien au monde sur un intra universel je ne voudrais utiliser autre chose que des earmolds... Ce qui d'ailleurs ne me donne pas envie plus que ça du S-EM6 que je pourrais comparer à une Ferrari en pantoufles si j'ose cette image volontairement provocatriceVic a écrit :C'est du vécu et je ne suis pas le seul à en avoir cet avis après achat
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Difficile de repasser aux embouts standards après avoir essayé les earmolds: le confort est incomparable (si on les supporte bien sur) que ce soit pour la mise en place ou pour l'écoute, le rendu sonore ne souffre d'aucune altération (vu que le son est transporté directement de la canule vers le tympan sans absorption aciustique particulière que l'on rencontre avec des mousses ou des caoutchouc).
Le seul reproche que je pourrai leur faire est qu'il m'est impossible de manger en les portant, le bruit de mâchoire vient gâcher l'écoute et est assez insupportable.
Dernièrement je viens de passer 7h00 en avion, je les ai juste retirés pour le repas, tout le reste en musique ou juste dans les oreilles pour profiter de l'isolation.
Le seul reproche que je pourrai leur faire est qu'il m'est impossible de manger en les portant, le bruit de mâchoire vient gâcher l'écoute et est assez insupportable.
Dernièrement je viens de passer 7h00 en avion, je les ai juste retirés pour le repas, tout le reste en musique ou juste dans les oreilles pour profiter de l'isolation.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- comte zero
Les S-EM6 ne sont pas compatibles avec les earmolds? C'est lié à leurs canules?davidsylvian38 a écrit :Ce qui d'ailleurs ne me donne pas envie plus que ça du S-EM6 que je pourrais comparer à une Ferrari en pantoufles si j'ose cette image volontairement provocatrice
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Statique:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui exactement et celà est volontaire couplé à des earmolds ils ne pourraient être introduit correctement dans la conquecomte zero a écrit :Les S-EM6 ne sont pas compatibles avec les earmolds? C'est lié à leurs canules?davidsylvian38 a écrit :Ce qui d'ailleurs ne me donne pas envie plus que ça du S-EM6 que je pourrais comparer à une Ferrari en pantoufles si j'ose cette image volontairement provocatrice
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
je voulais acheter des earmolds ,mais après discussions avec certains du forum , je ne l'ai pas fais
mes SM2 me font mal a l'arriere de l'intra sur la conque au bout de 2 heures de port environ
mais j'ai des oreilles bizarre petite conque et trou qui se resserre très vite
mes SM2 me font mal a l'arriere de l'intra sur la conque au bout de 2 heures de port environ
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
- raf
Si, tu peux prendre des earmolds, mais faut savoir les avantages et faiblesses.
Et les avantages et défauts dépendent de tes canaux. Je constate des choses que d'autres n'ont pas, car mes canaux sont très petits et étroits.
Et les avantages et défauts dépendent de tes canaux. Je constate des choses que d'autres n'ont pas, car mes canaux sont très petits et étroits.
J'avais remarqué une douleur dans une oreille à cause d'un mauvais ébavurage des 2 demis coques...themasck a écrit :je voulais acheter des earmolds ,mais après discussions avec certains du forum , je ne l'ai pas fais
Les versions 1 manquaient un peu d'arrondi dans les angles pouvant occasionner des douleurs insupportables à la longue.
Les V2 sont plus rondes
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e