Prénom: Steven
Centres d'intérets:
Musique, Sport (remise en forme), Anti-foot, Amateur de sport extrêmes,jeux vidéos, informatique, geek de la technologie, clubber, danseur (Melbourne Shuffle, Creep Walk)
Baladeurs :
Plutôt long, je change régulièrement, depuis la naissance, masse baladeurs cassettes, baladeur autoreverse ( la classe !), lecteurs CD, lecteurs minidisk, mp3, (Bref, je suis devenu grand!)
Mp4 : iPod Classic, nano en masse avant de passer chez Cowon,
DAP : Pour le moment Ibasso DX50, bientôt fiio X3 (j'y rentre seulement!).
Ampli nomade : Fiio E11
Casques :
Audio technica ath es10 (enfin trouvé mon casque...)précédé de marques assez commerciales, et un peu (beaucoup?) "à la mode" (wesc, akg, pas mal de monster beat, tout testé, adoré le mixR), sennheiser HD25 (donné au frérot), ultrasone pro 900, Denon Ah D600, Xb1000...
Casque gamer : Siberia V2 frost blue
Intras :
Je ne supporte pas avoir les oreilles bouchés, j'ai testé des intras de base, très peu de connaissances sur ce type d'écoute , peut être que des moulés serait l'idéal ? ...
Votre style de musique?:
Musique électronique (electro, hardstyle, transe, electro-rock, dubstep, drum...), piano, rock, métal, RnB, Rap US, pop ( ça va, je ne suis pas trop exigeant là dessus)
Autres: Depuis un bon moment sur ce forum sans profil (fantôme), je tiens a remercier une grande partie d'entre vous, indirectement pour votre aide et vos conseils.
Je ne suis que axé "Nomade"
Hors sujet : J'adore la glace ! Surtout la Häagen dazs !
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Tchi-Tchi.