iBasso DX50, le petit frère ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Noo vous avez les Godap & pas mal de trucs dans le style & vous gardez l ergo Apple..manwalk a écrit :Mettre un dap au cul d'un iPod, quelle belle idée capt'ain...
(puis le DX50 lui convient pas trop..)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
En tout cas IBasso est à l'écoute et répond rapidement.
Hier je leur est parlé de mes PB de tag avec les fichiers OGG.
Ils m'ont répondu le soir que ce n'était pas encore pris en charge et que ce le sera dans le prochain firmware
Hier je leur est parlé de mes PB de tag avec les fichiers OGG.
Ils m'ont répondu le soir que ce n'était pas encore pris en charge et que ce le sera dans le prochain firmware
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Moi, je trouve ça bien qu'ils soient réactif comme ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est pas l'ergonomie qui me rebute, c'est l'instabilité une fois sur quatre en étant sévère.
Sylvain, malheureusement l'iPod c'est 160go et Rockbox, les autres c'est 64go et un os chinois... À part mon HDP-R10 tout me frustre
Sylvain, malheureusement l'iPod c'est 160go et Rockbox, les autres c'est 64go et un os chinois... À part mon HDP-R10 tout me frustre
- Florence75
- TN m'a tuer
Si je compare les débuts du dx50 avec le Studio par ex ( ) il n'y a pas photo l'Ibasso est vainqueur très largement
Pour une utilisation "minimaliste" du style je remplie la carte sd de fichiers puis j’appuie sur "play" et le son arrive dans mes oreilles y'a guère de bugs
Pour l'instant je ne vois pas de concurrent au dx50 sur le rapport Q/P
Pour une utilisation "minimaliste" du style je remplie la carte sd de fichiers puis j’appuie sur "play" et le son arrive dans mes oreilles y'a guère de bugs
Pour l'instant je ne vois pas de concurrent au dx50 sur le rapport Q/P
- Florence75
- TN m'a tuer
A titre tout à fait personnel je préfère le son du dx50 (un poil trop chaud pour moi le Fiio )Vic a écrit :Le Fiio X3 ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sincèrement, si le DX100/HDP-R10 pouvait avoir le temps de démarrage et la rapidité du firmware du DX50 ça serait plus, qu'un gros plus (d'aileurs j'avais plus de bug sur le DX100 que sur mon DX50)Vic a écrit :À part mon HDP-R10 tout me frustre
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Il est frais mon topic !
Bah prends un C4, je trouve ça vraiment plus fluide que le HDP-R10
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'est bien là qu'est le principal choix à faire entre le DX50 et l'X3. Pour avoir pu avoir les deux entre les mains en même temps et durant quelques jours, l'X3 est bien plus stable, bien plus complet au niveau du firmware et bien mieux construit que le DX50 ( j'entends par là que l'X3 n'a pas de souffle ni d'interférence dès qu'un portable est à côté ).Florence75 a écrit :A titre tout à fait personnel je préfère le son du dx50 (un poil trop chaud pour moi le Fiio )Vic a écrit :Le Fiio X3 ?
Lol le C4 plus fluide que le R10, non mais tu rigoles ou quoi ??
Le R10 démarre en 30 secondes et la navigation dans les menus est plus rapide, plus fluide sous Rockbox, que le DX50 ou le C4 (ça c'est certain)
Le R10 démarre en 30 secondes et la navigation dans les menus est plus rapide, plus fluide sous Rockbox, que le DX50 ou le C4 (ça c'est certain)
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
En deux semaines d'utilisation, jamais eu d'interférence avec mon tel , galaxy s3.Arkhs a écrit :C'est bien là qu'est le principal choix à faire entre le DX50 et l'X3. Pour avoir pu avoir les deux entre les mains en même temps et durant quelques jours, l'X3 est bien plus stable, bien plus complet au niveau du firmware et bien mieux construit que le DX50 ( j'entends par là que l'X3 n'a pas de souffle ni d'interférence dès qu'un portable est à côté ).Florence75 a écrit :A titre tout à fait personnel je préfère le son du dx50 (un poil trop chaud pour moi le Fiio )Vic a écrit :Le Fiio X3 ?