Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Furieux je suis et triste aussi mon beyer dt990 a été volé
En même temps c'est sans doute un peu(beaucoup ) de ma faute fallait pas l'oublier sur la terrasse d'un café
en espérant que celui qui est parti avec saura tout de même l'apprécier ...
Bon c'est pas une bonne période : T51P en réparation chez thomann (délais un mois) et maintenant le dt qui s'envole
En même temps c'est sans doute un peu(beaucoup ) de ma faute fallait pas l'oublier sur la terrasse d'un café
en espérant que celui qui est parti avec saura tout de même l'apprécier ...
Bon c'est pas une bonne période : T51P en réparation chez thomann (délais un mois) et maintenant le dt qui s'envole
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
La poisse effectivement.....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Il a quoi ton T51p?
La poisse, désolé pour toi.
Mais mais mais... Un dt990 en nomade? Comment l'oublier sur la terrasse d'un café?
Vraiment pas cool pour toi.
La poisse, désolé pour toi.
Mais mais mais... Un dt990 en nomade? Comment l'oublier sur la terrasse d'un café?
Vraiment pas cool pour toi.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
- Il est frais mon topic !
Marché sur le fil , il a pas aimé le t51P mais comme rien d'apparent (rien d'arraché en clair, Thomann devrait prendre en garantie)
quant au beyer un transit qui a mal tourné on va dire
quant au beyer un transit qui a mal tourné on va dire
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Oh merde vraiment pas de bol, après le Sony dans le train le Beyer en terrasse j'espère que tu as de quoi te réconforter tout de même
Faut que tu te les attaches autour du cou
Et sinon j'ai raté une promo sur boulanger....l'hd 600 à 229 euros......
Et sinon j'ai raté une promo sur boulanger....l'hd 600 à 229 euros......
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sic je me demande comment il a fait pour survivre jusqu'à cet âge malgré la dope qu'il s'est envoyé il devait être résistant l'animal sinon RIP Lou
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
j'ai eu la chance de le voir à bordeaux l'été dernier
le temps passe c'est l'été 2012
le temps passe c'est l'été 2012
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je me disais il y a pas longtemps qu'il allait surement bientôt y passer.
Grrrr WOOF! qu'il ne soit plus là, mais très heureux qu'un artiste comme lui, peu reconnu en tant normal je trouve, ait enfin la couverture médiatique qu'il mérite. Espérons que cela permette de faire découvrir à encore plus de monde cet artiste total qui a eu relativement peu de succès en son temps, mais une influence hallucinante plus tard, et un succès grandissant au court du temps.
Ceux qui ne le connaissent pas, ne vous arrêtez pas à Walk on the Wild Side ou Satellite of Love, et écoutez ses chansons qui prennent au tripes d'une façon ou d'une autre, telles Perfect Day, Heroin et son rythme hallucinant, Dirty Blvd, ou l'inconnue Last Great American Whale et ses paroles qui valent le coup de parler anglais.
Lou Reed
Grrrr WOOF! qu'il ne soit plus là, mais très heureux qu'un artiste comme lui, peu reconnu en tant normal je trouve, ait enfin la couverture médiatique qu'il mérite. Espérons que cela permette de faire découvrir à encore plus de monde cet artiste total qui a eu relativement peu de succès en son temps, mais une influence hallucinante plus tard, et un succès grandissant au court du temps.
Ceux qui ne le connaissent pas, ne vous arrêtez pas à Walk on the Wild Side ou Satellite of Love, et écoutez ses chansons qui prennent au tripes d'une façon ou d'une autre, telles Perfect Day, Heroin et son rythme hallucinant, Dirty Blvd, ou l'inconnue Last Great American Whale et ses paroles qui valent le coup de parler anglais.
Lou Reed
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Chronoposte : une belle bande d'abrutis incompétents...
Je rentre du boulot et je trouve un avis de passage dans ma boite au lettre ( surement mes Ortofon eq5 ), je me dis cool
Ensuite je remarque les 58€ de douanes : pas cool
Puis qu'il faut que j'aille chercher mon colis à Rungis : pas cool
Et la meilleur, je vais sur le site pour regarder le suivi de colis et surprise :
12h27 : Présentation du colis, destinateur absent ( bah ouais j'ai un boulot )
14h50 : retour à l'agence de Rungis
Et à 16h40 : Retour à l’expéditeur..
Wait...whaat ?
Je me dis "non c'est pas possible c'est une erreur", alors j'apelle :
-Service client à ch*er ( je suis en train de parler, la personne coupe la ligne et me met en attente etc etc )
Et donc oui mon colis est bien en mode retour vers son expéditeur..Pourquoi ?? Bah personne ne sait..
On m'a juste dis que je recevrai un texto si par "chance" il ne l'ont pas déjà renvoyé..
Chronoposte, Go F*ck Yourself
Je rentre du boulot et je trouve un avis de passage dans ma boite au lettre ( surement mes Ortofon eq5 ), je me dis cool
Ensuite je remarque les 58€ de douanes : pas cool
Puis qu'il faut que j'aille chercher mon colis à Rungis : pas cool
Et la meilleur, je vais sur le site pour regarder le suivi de colis et surprise :
12h27 : Présentation du colis, destinateur absent ( bah ouais j'ai un boulot )
14h50 : retour à l'agence de Rungis
Et à 16h40 : Retour à l’expéditeur..
Wait...whaat ?
Je me dis "non c'est pas possible c'est une erreur", alors j'apelle :
-Service client à ch*er ( je suis en train de parler, la personne coupe la ligne et me met en attente etc etc )
Et donc oui mon colis est bien en mode retour vers son expéditeur..Pourquoi ?? Bah personne ne sait..
On m'a juste dis que je recevrai un texto si par "chance" il ne l'ont pas déjà renvoyé..
Chronoposte, Go F*ck Yourself
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
Même histoire avec chronopost pour un envoi d'appareil photo depuis les States.
Le colis arrive en douane, tout va bien puis retour à l'expéditeur sans raison.
Après moults appels surtaxés, meme pas une excuse, juste que l'adresse de l'expéditeur est incomplète. ..
Ça ma coûté 90 $ supplémentaire pour me faire renvoyer le même paquet qui, au miracle, était conforme cette fois ci.
Le colis arrive en douane, tout va bien puis retour à l'expéditeur sans raison.
Après moults appels surtaxés, meme pas une excuse, juste que l'adresse de l'expéditeur est incomplète. ..
Ça ma coûté 90 $ supplémentaire pour me faire renvoyer le même paquet qui, au miracle, était conforme cette fois ci.
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
Toujours aussi fort chronopost!
Ah non mais ils travaillent en partenariat avec la Poste, cherchez pas plus loin...