Un Baladeur Smartphone, sans Smartphone
Un Baladeur Smartphone, sans Smartphone
bonjour à tous, après avoir fait le trie dans la masse impressionnante d'informations que j'ai pu trouvé ici, je ne m'y retrouve pas, car ma recherche est précise.
En effet, souhaitant me débarrasser de mon Smartphone, car je ne l'utilise au final que pour les Podcast, je cherche :
Un baladeur MP3 qui puisse supporter l'application : Podcast addict ( sous android )
Et... en fait, c'est à peu prés tout.
En effet, cette application, que je ne changerais pour rien au monde répond plus que bien à toutes mes attentes ( Tri / Playlist / classement etc etc... )
Et pour peaufiner ma recherche je précise :
je n'ai pas vraiment de budget.
Je ne souhaite pas LE son pur que pourraient rechercher des zikos
Peu m'importe le tactile ou autre
Et minimun 8Go de mémoire ( ou carte SD à rajouter ) Mais là, je pense rêver.
Voilà, je pense avoir fait le tour de mon explication, merci à vous de m'éclairer au mieux.
En effet, souhaitant me débarrasser de mon Smartphone, car je ne l'utilise au final que pour les Podcast, je cherche :
Un baladeur MP3 qui puisse supporter l'application : Podcast addict ( sous android )
En effet, cette application, que je ne changerais pour rien au monde répond plus que bien à toutes mes attentes ( Tri / Playlist / classement etc etc... )
Voilà, je pense avoir fait le tour de mon explication, merci à vous de m'éclairer au mieux.
Ha oui en effet, je suis rassuré de voir que ça existe.
en revanche, on reste sur le coté Mail, tout comme un smartphone sans les appelles.
Je continu mes recherches, merci !!
en revanche, on reste sur le coté Mail, tout comme un smartphone sans les appelles.
Je continu mes recherches, merci !!
N'importe quel baladeur sous Android fera l'affaire.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Oui, le coté mail, ou t'as une app avec lecture de mail. Ce qui, dans mon cas m'est inutile.
Certains baladeurs sous android, dont le YP-GS1, se rootent aisément, tu pourras ensuite tout virer sans souci ! De toute façon quelque soit le baladeur sous android que tu achèteras il y aura toujours des applications maisons à la con...
ça a du être drôlement fastidieux de trier les baladeurs sous Androïd et les autres.Osef a écrit :bonjour à tous, après avoir fait le trie dans la masse impressionnante d'informations que j'ai pu trouvé ici, je ne m'y retrouve pas, car ma recherche est précise.
En plus tu pousses le vice en voulant 8 go minimun ! t'es un déglingo toi.
La différence entre un smartphone sous Android et un baladeur sous Android, c'est simplement la présence (ou non) d'une carte SIM (et de quoi capter le signal GSM). Pour le reste, c'est kif-Kif bourricot !Osef a écrit : en revanche, on reste sur le coté Mail, tout comme un smartphone sans les appelles.
Qui peut le plus, peut le moins ...Osef a écrit :Oui, le coté mail, ou t'as une app avec lecture de mail. Ce qui, dans mon cas m'est inutile.
Donc tu oublies qu'il y a cette fonction sur ton Player, et tu es l'homme le plus heureux du monde avec ton player sous Android et ton appli de podcasts, non ?
What else ?
Dernière modification par Kooka le 30 oct. 2013 18:57, modifié 1 fois.
Aussi, ouiVic a écrit :What else ? Le root !
Pas forcément, les Galaxy de Samsung, téléphones et baladeurs se valent.manwalk a écrit :Euh kooka, la différence entre le smartphone et le baladeur sous Android c'est aussi que le son sera meilleur hein...
Dernière modification par Gwaaan le 31 oct. 2013 10:34, modifié 1 fois.
C'est pour écouter des podcasts, donc la qualité du son ... j'ai l'impression que ce n'est pas son critère principal !manwalk a écrit : la différence entre le smartphone et le baladeur sous Android c'est aussi que le son sera meilleur hein...
Osef a écrit : Je ne souhaite pas LE son pur que pourraient rechercher des zikos