Oui, mais même si j'envisage effectivement d'investir dans une bonne source audio, celle-ci doit rester nomade. Et le cas échéant, je n'ai aucune idée de la qualité que l'on peut obtenir par rapport à une bonne source sédentaire.Vic a écrit :Changé de source en nomade le souci viendra majoritairement de là à mon avis, en tout cas à ton niveau d'exigence.
Par ailleurs, ce serait bien que mon futur intra puisse fournir une qualité audio qui ne me frustre pas quand j'utilise mon iphone. Mais cela existe-t-il en intra ? Mon ATH-M50 fonctionne plutot bien sur l'iphone. Si je n'avais aussi des exigence en termes d'isolation et d'ecombrement, je crois que j'irai plus vers casque "normal".
oui, mais cette fois-ci faudra que je les essais avant. L'akg3003 avec un peu de chance je dois pouvoir le trouver sur amazon ou un site en ligne français permettant de le rendre s'il ne me plait pas.Mimouille a écrit :Tente une signature vraiment différente, genre les 1plus2 ou akg3003.
En revanche le 1plus2... je ne saurais même pas où l'acheter...
Le 1plus2 ? ca donne quoi en termes d'isolation... Métro, avion... J'avais cru comprendre que ce n'etait pas son point fort comme c'est un hybride.