Slt les amis.
J'ai vu une annonce sur lbc pour un casque qui m'intéresse.
Je me méfie toujours des annonces sur lbc et je préférai qu'une personne du forum puisse le récupérer en main propre pour me l'envoyer ensuite...
Donc si quelqu'un d'ici habite Toulouse et que ça ne dérange pas de faire une telle démarche bin ça serait bien cool...
Merci par avance...
Récuperer casque sur Toulouse
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Récuperer casque sur Toulouse
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- jxh
j'aurais pu mais trop tard mon fouttu stage reprend et je retourne à chartres (pour vos LBC là bas ... je suis dispo) maintenant si ta vente traine un bon mois ce dont je doute je pourrais m'en occuperkristo13 a écrit :Slt les amis.
J'ai vu une annonce sur lbc pour un casque qui m'intéresse.
Je me méfie toujours des annonces sur lbc et je préférai qu'une personne du forum puisse le récupérer en main propre pour me l'envoyer ensuite...
Donc si quelqu'un d'ici habite Toulouse et que ça ne dérange pas de faire une telle démarche bin ça serait bien cool...
Merci par avance... ;-/
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kristo13
C'est sympa jhx. Je ne pense pas que la vente dure un mois.
Bha au pire si y a personne je tente le coup quand même, le gars à l'air sérieux même si je préfère toujours voir la marchandise avant l'achat...
Merci quand même...
Bha au pire si y a personne je tente le coup quand même, le gars à l'air sérieux même si je préfère toujours voir la marchandise avant l'achat...
Merci quand même...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina