Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
La sagesse de Vic et Jxh toujours au rendez-vous!
Vous allez crée un tutoriel "comment lire les test et comment acheté?" A moins que cela ne soit déjà fait!
Perso, rien à reprocher à TN, les 334, c'est grâce à vous si je les ai découvert! Les 5.0, c'est du lourd aussi, les westone 4 également et les rhapshodio j'en parle pas. J'ai TOUT testé avant d'acheter, c'est la base à ce prix là!
Après, on ne peut pas apprendre au gens à lire entre les lignes et décodés d'éventuels reviews ou avis abusivement positifs.
C'est comme le gars qui achète un compteur électrique bas de gamme parce qu’il a lu quelque part que c'était équivalent à du haut de gamme. Quand le gars s'aperçoit qu'il y a des élastiques en plastoc dans son tableau ...
Vous allez crée un tutoriel "comment lire les test et comment acheté?" A moins que cela ne soit déjà fait!
Perso, rien à reprocher à TN, les 334, c'est grâce à vous si je les ai découvert! Les 5.0, c'est du lourd aussi, les westone 4 également et les rhapshodio j'en parle pas. J'ai TOUT testé avant d'acheter, c'est la base à ce prix là!
Après, on ne peut pas apprendre au gens à lire entre les lignes et décodés d'éventuels reviews ou avis abusivement positifs.
C'est comme le gars qui achète un compteur électrique bas de gamme parce qu’il a lu quelque part que c'était équivalent à du haut de gamme. Quand le gars s'aperçoit qu'il y a des élastiques en plastoc dans son tableau ...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Florence75
- TN m'a tuer
et pour embrouiller plus il y a le discours d'Earsonics......
Alors sauf erreur de ma part (tjs possible) il me semble me souvenir que les EM4 ont tjs été classés "audiophiles"
Les EM6 (suite incompréhensions sortis juste après les EM4) ont d'abord été classés "pro" , maintenant ils sont dans "audiophiles"...
Les EM32 sont pour l'instant classés "pro"....
pfffffff...... comment ne pas claquer the neurone sur cette histoire d'usage pro ou audiophile???
et d'ailleurs en quoi les attentes sont elles si différentes??
..puisque un EM6 pro finit par être audiophile??
Alors sauf erreur de ma part (tjs possible) il me semble me souvenir que les EM4 ont tjs été classés "audiophiles"
Les EM6 (suite incompréhensions sortis juste après les EM4) ont d'abord été classés "pro" , maintenant ils sont dans "audiophiles"...
Les EM32 sont pour l'instant classés "pro"....
pfffffff...... comment ne pas claquer the neurone sur cette histoire d'usage pro ou audiophile???
et d'ailleurs en quoi les attentes sont elles si différentes??
..puisque un EM6 pro finit par être audiophile??
c'est vrai que (si j'ai bien compris)un pro est supposé être neutre et détaillé.En quoi cela ne pourrait pas plaire à un audiophile?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Moi je dis que Franck Lopez s’ennuie et que pour s'occuper il sort des nouveaux intras et passe des heures à nous lire mort de rire derrière son écran
Dernière modification par Poka le 01 nov. 2013 19:23, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jxh
- Il est frais mon topic !
poka
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
obiwan kenobi
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon ben désolée mais autant je veux bien que les EM6 soient détaillés autant ils sont tout sauf "neutre"sausalito a écrit :c'est vrai que (si j'ai bien compris)un pro est supposé être neutre et détaillé.En quoi cela ne pourrait pas plaire à un audiophile?
Il faut appeler un chat un chat
Après que ça plaise c'est une tout autre histoire
@Poka : bravo !
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Coa le méchant....castleofargh a écrit :je suis méchant, mais je fais toujours mon possible pour que les membres du forums sachent ce qu'ils achètent.
si vous regardez un peu dans le forum chaque fois que je "pars en couille" c'est en réaction à quelque chose qui d'après moi désinforme les gens. je n'ai rien à vendre et pas d'amour propre. sur le principe vous pouvez tous crever je m'en tape. mais il se trouve que j'ai découvert énormément de choses grâce à internet et que je trouve important de rendre ce que je peux quand par chance je sais un peu de quoi on parle. voila ma seule raison de post sur des forums sincèrement. sinon les copains sont déjà sur irc.
bon sly est gentil (c'est vrai en plus) mais n’hésite pas à faire acheter un peu tout à n'importe qui avec son enthousiasme. et ça coûte des sous aux gens parce que finalement ce n’était pas forcement ce qu'ils cherchaient.
il y a pas mal de monde comme cela qui vient dire qu'il a acheté un super truc et en dire plein de bien, partage son plaisir mais n'aide pas spécialement les membres parce qu'ils poussent à l'achat quasi systématique.
si on m’écoute on n’achète jamais rien, ce qui n'est peut être pas forcement mieux mais au moins vous faites des économies ^_^.
si vous voulez une référence vous prenez jxh. il achète malgré lui des tonnes de produits, mais il n'a pas besoin à chaque fois de venir dire partout comme son nouveau truc est super. et ses avis sont sans exubérance. un exemple à suivre.
et on à la section vous avez acheté quoi pour vous faire plaiz qui sert à être happy et à le dire à tout le monde.
sur la quantité de bass et la signature en v w x y, on peut y passer 3ans sans tomber d'accord.
pour la majorité des gens les bass c'est 80 à 150hz et cette zone fait dire s'il y a ou pas trop de bass.
pour moi les bass c'est tout ce qu'il y a en dessous aussi et sur les em32 y a du monde en dessous, beaucoup de monde.
le fit, j'avais un bon fit, peut être pas à la profondeur qu'il fallait, mais cela influence le haut du spectre pas le bas.
au pire un problème de fit m'aurait fait entendre moins de bass. le mauvais fit qui fait entendre plus de bass je connais pas encore.
le son n'est pas désagréable du tout et je ne cherche pas à cracher sur l'em32 qui fait très bien ce qu'il fait, mon souhait avec tout cet esclandre c'est seulement que les gens sachent que l'em32 n'est pas "un em6 tout en mieux". c'est ça qui m'a énervé. parce que j'ai vu la foule de mecs qui lisent régulièrement TN se dire "mais si les em4 étaient super vu que vic en fait acheté à tout le monde? et les em6 mieux que les em4? et les em32 c'est l'em6 en mieux, alors il faut que je l’achète ça doit être D4 B0M8!"
sans vraiment savoir ce qu'ils allaient acheter avec le post bisounours de sly et les bass tout mieux mais pas plus de bass et le medium qu'on a moins mais qui manque pas et tout tourné comme un compte de fée sans rien vouloir dire de concret.
pour la signature du coup si j'entends des sub bass bien boostés et la petite pointe dans l'aigu(je ne dis pas que l'aigu tout entier est en avant), mais que le medium est relativement plus zen, je dis que la signature est plutôt en V. je n'ai pas dit que les em32 sonnaient comme des W4 ou un dt990. ont peut voir 50 interprétations à ce V donc lâchons l'affaire c’était une mauvaise idée.
et puis de toute façon j'ai dit W ^_^.
mais cette pointe aigue est bien présente c'est elle qui donne le super "sparkle". et c'est le fait que le reste ne soit pas au même niveau qui évite que les aigus défoncent la tête.
voila détestez moi, je finirai ban un jour ou l'autre. j’espère juste avoir pu calmer une des crises d'achat massifs sans raison comme on a eu avec les 4ai, le D600 ou les gr07.
Accepte ce surnom si moi tu me colles étiquette de l'enthousiaste...
Moi je pense que je suis juste qqun de franc et qui ne vas pas masquer ses impressions juste pour donner un genre élitiste blasé... ce qui ne me semble pas que cela veuille dire que je dis des conneries ou quoi? Est-ce que mes avis étaient dénués d'un minimum de véracité?
Bref, je ne travaille pour personne et le but pour moi, ce n'est pas de pousser à la consommation, même si je peux comprendre que ca peut inciter certain à le faire, je tâcherais de faire gaffe...
Mais je rappelle quand même l'épisode Heir 5.0 qui, pour moi, étaient horribles...comme quoi... enthousiaste mais pas que!!!... "Quand même"!!!!....
Maintenant à savoir si mon avis à aidé certains plus que le contraire, à moins de faire un sondage COA, on ne le saura jamais....
Pour changer de sujet et revenir à celui pour lequel ce topic a été crée et en toute objectivité:
PUTAIN COMME JE KIFFE MES EM 32!!!! C'EST LES MEILLEURS DE L'UNIVERS ET JE PÈZE MES MOTS.... (joke)
Ps: concernant les basses, le post bisounours de sly ne disait rien d'autre de ce que Vic ou ceux qui l'ont vraiment écouté disent...
Dernière modification par sly_in_the_sky le 01 nov. 2013 22:49, modifié 2 fois.
Tu veux dire : Après les Merlins hybrides que CAO aime tantsly_in_the_sky a écrit :Pour changer de sujet et revenir à celui pour lequel ce topic a été crée et en toute objectivité:
PUTAIN COMME JE KIFFE MES EM 32!!!! C'EST LES MEILLEURS DE L'UNIVERS ET JE PÈZE MES MOTS.... :lool: :lool: :lool:
Ho purée, comme je suis déjà loin...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Poka c'est votre dernier mot j'adore ! Ne change pas
- raf
- Je me suis greffé des intras
Je sors un test des EM4 si un jour j'ai une autre paire d'intras du meme niveau, sinon c'est meme pas la peine, a moins d'utiliser que des superlatifs.Vic a écrit :Vu la quantité d'EM4 vendus sur le forum mon bon CoA mon avis a pas du beaucoup compter... Au moins autant que le tien pour des JH13 vu qu'aucun de nous deux n'a eu la foi de sortir un test digne de ce nom ^_^
Pareil pour l'AK100 modde qui me satisfait totalement, il me faudra le HDP-R10 en comparaison, sinon ca ne vaut pas vraiment le coup (et seul le HDP-R10 me plairait, d'apres tous les DAP HDG que j'ai pu tester).
Sinon c'est dur de rester objectif face a son materiel qu'on aime tant. C'est un peu comme si tu dis que ta femme est geniale, et que tu n'as pas teste d'autres
tester mais rester fidèle
ça me rappelle quelque chose.......mais quoi?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Sucer n'est pas trompersausalito a écrit :tester mais rester fidèle
arraches ton masque Clinton
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je peux po si je vais ca on voit mes seinssausalito a écrit :arraches ton masque Clinton