ça m'a semblé mériter cette petite pique pas de quoi te fâcher il me semble

Non en fait mon message était dirigé à qqun d'autre et me suis servi du tien comme tremplin...:-)jxh a écrit :si on peu plus rien dire quand on lit un argument aussi couillon que : "la preuve qu'ils sont bons c'est qu'ils sont mauvais quand l'enregistrement est mauvais " ben ...![]()
ça m'a semblé mériter cette petite pique pas de quoi te fâcher il me semble 8-)
L'orgueil blessé : voilà qui fait écrire souvent un peu n'importe nawak. Et entre nous sly, autant tes points de vue peuvent être intéressants, autant tes réactions à fleur de peau ne font qu'affaiblir, à mon avis, ton propos. Enfin j'dis ça, hein...sly_in_the_sky a écrit :Non en fait mon message était dirigé à qqun d'autre et me suis servi du tien comme tremplin...:-)
+1corderaide a écrit :Ça serait cool que mon message précédent soit lu. Vous vous êtes expliqués, maintenant on peux parler des EM32 et pas d'autre chose ?
herm2s a écrit :L'orgueil blessé : voilà qui fait écrire souvent un peu n'importe nawak. Et entre nous sly, autant tes points de vue peuvent être intéressants, autant tes réactions à fleur de peau ne font qu'affaiblir, à mon avis, ton propos. Enfin j'dis ça, hein...sly_in_the_sky a écrit :Non en fait mon message était dirigé à qqun d'autre et me suis servi du tien comme tremplin...:-)
Sinon, merci à tous d'avoir posté vos avis et en particulier à madmike1978.
H.
Oui certainement je pense aussi que les personnes possédant le dit intra finiront par égoistement aller à la pêche ou faire un footing car rien n'oblige un possesseur de venir donner son feed... Bisous à tousthemasck a écrit :a force de vous battre sur telle ou telle caractéristique/qualité d'un intra , vous faites fuir certaines personnes qui veulent dire leur avis , mais qui ont peur des reproches que vous allez faire
et du coup , les personnes ne se parleront plus , ou ne posterons plus suivant qui a mis le 1er post
je trouve ça dommage , vous avez cree une communauté très soudée , ne la perdez pas pour des bêtises