Intras 80€

Avatar de l’utilisateur
Mr.Felix
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2010 20:48

Intras 80€

Message par Mr.Felix »

Bonsoir tout le monde.
Un ami cherche des intras avec un prix allant jusqu'à 80€.
Je pensais l'orienter sur des Westone UM-1 ou des UE Super fi 5 pro quelque chose dans ce gout là, plutôt avec un penchant pour les Westone du fait du cable et de l'isolation que je trouve meilleure (j'ai possédé les 2 paires) mais je sais pas si il y'a autre chose dans cette gamme de prix, sorti récemment ou bien des anciennes gammes ayant baissé de prix. Je sais pas ce que Jays propose par exemple dans cette gamme de prix ou Klipsche.

Niveau goûts musicaux, il est plutôt sur des trucs bien punchy demandant des basses plutôt généreuses, d'où le fait que des UE pourraient convenir, mais les miens m'ont laissé un souvenir assez moyen avec un problème au niveau du cable qui se détachait de façon intempestive, donc quelque chose avec un cable qui ne bouge pas serait mieux.

Il cherche du neuf également j'ai oublié de le préciser.

Je vais essayer de fouiner un peu pour voir car je pense que des questions similaires ont dûes être postées mais si vous avez des avis n'hésitez pas.

Merci.
Zune 120 - Westone UM2 - Sennheiser HD 205
2x Reloop RP2000 MK3 - Celestion Ditton 33
Numark M3 - Traktor - Ableton
Avatar de l’utilisateur
Mr.Felix
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2010 20:48

Message par Mr.Felix »

Alors (oui je me réponds moi même), je viens de voir que les d jays se trouve aux alentours des 80€. Si je me souviens bien ils avaient bonne presse, et me plaisaient assez d'ailleurs il y'a quelques temps. Si quelqu'un pouvait m'en faire une petite description niveau confort/restitution/équilibre/isolation ce serait sympa.

Je continue de chercher, y a des marques que je connais absolument pas d'ailleurs c'est quoi brainwamz quelque chose du genre?

Merci.
Zune 120 - Westone UM2 - Sennheiser HD 205
2x Reloop RP2000 MK3 - Celestion Ditton 33
Numark M3 - Traktor - Ableton
Avatar de l’utilisateur
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 29 mars 2011 18:27
Localisation : Lyon

Message par Shuyin »

Alors, pour avoir pu comparé des D-Jays a des UM1, et bien les UM1 se font poutrer royalement.

Que dire des D-Jays, un son vraiment agréable, assez chaud mais détaillé. Leur problème est vraiment la fragilité je trouve : un cable vraiment trèèèès fin mais une bonne construction en général ainsi qu'un package conséquent.

Niveau confort, ils se portent aussi bien en haut que vers le bas, à différence que le son sera inversé si tu les portent vers le haut ( autour de l'oreille ).

Après je ne m'en souviens plus vraiment, j'ai un pote qui les a eu mais cela remonte à presque 2 ans alors bon...
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Avatar de l’utilisateur
alexous110394
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 419
Inscription : 17 mai 2011 17:30

Message par alexous110394 »

Alors, dans cette tranche de prix, c'est vrai que les D-jays seraient bien.

Après, comme tu dis que ton ami écoute de la musique exigeant des basses, une signature en V me semblerait pas male...
Je te conseilles les Klipsch S4, ils sont assez basseux, avec des aigus brillants, le tout détaillé et assez fin.
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Avatar de l’utilisateur
Satch38
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 05 mai 2011 14:51
Localisation : Grenoble

Message par Satch38 »

Shuyin a écrit :Alors, pour avoir pu comparé des D-Jays a des UM1, et bien les UM1 se font poutrer royalement.

Que dire des D-Jays, un son vraiment agréable, assez chaud mais détaillé. Leur problème est vraiment la fragilité je trouve : un cable vraiment trèèèès fin mais une bonne construction en général ainsi qu'un package conséquent.

Niveau confort, ils se portent aussi bien en haut que vers le bas, à différence que le son sera inversé si tu les portent vers le haut ( autour de l'oreille ).

Après je ne m'en souviens plus vraiment, j'ai un pote qui les a eu mais cela remonte à presque 2 ans alors bon...

Je confirme pour la fragilité, les miens m' ont fait 1 mois et un faux contact est apparu dans l' un des intra.
J'en prennais soin, je les rangeais dans leur étui, bref sur le coup j' ai pas trop compris!
Certainement pas de chance, mais bon voila l' expérience que j' ai eu avec les D-Jays.
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
leaudupont
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 07 avr. 2011 14:54

Message par leaudupont »

Klispch S4 ? Ils semblent répondre au cahier des charges ....

Ah ben ... déjà cité par alexous ... ( j'avais lu trop vite ...)
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Lut,

Alors un peu moins cher PL50. Apres tu passes sur du Brainwaiz M3, B2 ..
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Chez IFred, tu peux trouver des Sleek SA1 avec câble amovible à 79€ et des Phonaks presque dans ton budget à 84€, c'est super bueno :headphone:
http://www.ruederome.com/music-fr/earph ... ick-up-fr/
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Mr.Felix
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2010 20:48

Message par Mr.Felix »

Merci pour vos réponses et désolé de pas avoir pu répondre plus tôt.

Donc apparemment un petit consensus sur les Klipsch, donc je pense lui conseiller ça, les phonak sont un poil hors budget et il poussera pas son budget ce rapiat. Bon de toute façon il vient d'écouteurs Apple, donc n'importe quoi aurait pu lui convenir, mais autant partir sur quelque chose de bien.
Zune 120 - Westone UM2 - Sennheiser HD 205
2x Reloop RP2000 MK3 - Celestion Ditton 33
Numark M3 - Traktor - Ableton
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »