KromaXamorK a écrit :
Trop marre de la qualité pourrie des micros de webcam et des casques gamer, je pense avoir trouver mon bonheur sans avoir à passer par les trucs nazes en jack 3.5 ou la contrainte de la prise XLR.
En plus il fait recorder, nickel chrome.
bob77 a écrit :tu peux mettre un lien ou une ref précise KromaXamorK ? Je serais intéressé par un truc du genre. Plus pour de la prise de son très amateur cela dit.
Ils n'ont pas eu la même gestion au lancement que le nexus 4...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
KromaXamorK a écrit :http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 25330.html
Vas-y tu peux te lâcher, pour l'avoir essayer toute la journée, c'est une véritable petite bombe cet engin.
Merci, le tarif est en effet attractif
Fabaaroan a écrit :Ils n'ont pas eu la même gestion au lancement que le nexus 4...
C'est quand même pas encore ca, google play annonce déjà 4 à 5 semaines de délai avant envoi
Dernière modification par bob77 le 06 nov. 2013 22:31, modifié 2 fois.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
lebellium a écrit :Bienvenue dans le monde de la collection. Je peux te prodiguer conseils avisés 8-)
Mise sous tutelle? :mrgreen:
Pour l'instant j'ai que 5 baladeurs mais si un jour j'atteins les 80 comme lebellium je songerai clairement à une mise sous tutelle pour éviter la maladie