[RCH] - Mini cable - mini jack mâle <-> femelle
[RCH] - Mini cable - mini jack mâle <-> femelle
Salut,
Je cherche un cable de 5 cm MAX qui serait branché sur un iPhone intégré à une coque. La taille de connecteur jack mâle doit donc être très ajustée pour ne passer et pluguer correctement avec l'iPhone. A l'autre extrémité, je brancherai un casque type SEM6.
J'ai une petite rallonge Shure mais elle déconne... et je n'arrive pas à en retrouver sur le net. Si l'un d'entre vous est motivé pour me faire ça moyennant finance, qu'il me MP. Si vous avez une idée où je pourrai trouver cela, je vous en serai reconnaissant.
H.
Je cherche un cable de 5 cm MAX qui serait branché sur un iPhone intégré à une coque. La taille de connecteur jack mâle doit donc être très ajustée pour ne passer et pluguer correctement avec l'iPhone. A l'autre extrémité, je brancherai un casque type SEM6.
J'ai une petite rallonge Shure mais elle déconne... et je n'arrive pas à en retrouver sur le net. Si l'un d'entre vous est motivé pour me faire ça moyennant finance, qu'il me MP. Si vous avez une idée où je pourrai trouver cela, je vous en serai reconnaissant.
H.
- jxh
- Il est frais mon topic !
j'en ai bien un qui irait sans doute pas trop mal mais il est un peu long 8 ou 10 cm et il a une commande avant arriere pour ipod
c'est peu encombrant finalement et si ça peut te dépanner c'est avec plaisir
ça ressemble à ça
c'est peu encombrant finalement et si ça peut te dépanner c'est avec plaisir

ça ressemble à ça
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci jxh mais sans la commande avant / arrière, cela aurait été nickel...
H.
H.
- jxh
C est vraiment minuscule en fait donc si tu trouves rien d autre tu peux toujours tenter le coup
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
-
Pourquoi pas un fiio E1 ? Petit, et d'après Lebouzin c'est un peu meilleur que son iPhone ! Et ça fait rallonge !
EDIT: ah non, c'est pour iPhone 4S et moins.. sorry
EDIT: ah non, c'est pour iPhone 4S et moins.. sorry

Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Yes, merci, je te dirai.jxh a écrit :C est vraiment minuscule en fait donc si tu trouves rien d autre tu peux toujours tenter le coup
@corde
Va falloir apprendre à lire les posts avant de répondre

H.
-
Rolala... je te donnais juste une autre option pour avoir un peu de rallonge 

Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
et ça?
https://www.dropbox.com/s/hd6xi87tvyegi ... daptor.JPG
c'est ce que j'ai acheté comme adaptateur d’impédance, si tu demandes au mec il te le fait sans résistance dans le bidule et woila! 18$ fdp in.
c'est pas une super solution ni une qualité incroyable, mais j'imagine que ça rentre dans la coque (tellement bien apple ;).
c'est ce que j'ai acheté comme adaptateur d’impédance, si tu demandes au mec il te le fait sans résistance dans le bidule et woila! 18$ fdp in.
c'est pas une super solution ni une qualité incroyable, mais j'imagine que ça rentre dans la coque (tellement bien apple ;).
J'étais en train de regarder ce genre de solution hier soir. Tu me MP les coordonnées ?castleofargh a écrit :et ça?
Merci,
H.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
http://www.ebay.com/itm/ETYMOTIC-ER4P-T ... OU:FR:3160
faut coller la langue du navigateur en english sinon ebay veut pas avouer que la page existe pour les fr ^_^.
discute un peu avec lui avant, moi je l'ai soûlé pour du lod sony et il m'a montrer des photos de trucs qu'il peut faire qui ne sont pas sur son catalogue. c'est vraiment le mec au service du client. et il est ok j'ai souvent acheté chez lui.
ça peut peut être intéresser d'autres gens alors je post là. je préfère qu'on garde les MP pour parler de sesk. (ps: j'ai enfin une pile de 9V)
faut coller la langue du navigateur en english sinon ebay veut pas avouer que la page existe pour les fr ^_^.
discute un peu avec lui avant, moi je l'ai soûlé pour du lod sony et il m'a montrer des photos de trucs qu'il peut faire qui ne sont pas sur son catalogue. c'est vraiment le mec au service du client. et il est ok j'ai souvent acheté chez lui.
ça peut peut être intéresser d'autres gens alors je post là. je préfère qu'on garde les MP pour parler de sesk. (ps: j'ai enfin une pile de 9V)
Bon, comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même : http://www.ebay.com/itm/110948789379
Merci à toi CoA : tu m'as mis sur la voie et motivé à écumer les vendeurs chinois sur ebay.
H.
Merci à toi CoA : tu m'as mis sur la voie et motivé à écumer les vendeurs chinois sur ebay.
H.