Le topic du HD800/ HD800S
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai jamais eu l'occasion d'écouter. Mais vu que j'ai pas les moyens je veux pas tenter l'expérience... 

- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
oh si ca vaut le coup
j'ai passé une heure entière avec l'Orphéus sur un salon porte Maillot ; je savais bien que je ne l'aurais jamais mais quel pied; je m'en souviens encore
pour le Sr009 on sait jamais : un jour j'aurai 10000 brzfs à claquer ca sera lui direct et un porta pro
aux possesseurs du rig ''''''mainstream''''''' (Teacs-- Hd 800 ) quels règlages de dac et d'ampli utilisez vous notamment pour minimiser la légère sibilliance ?

pour le Sr009 on sait jamais : un jour j'aurai 10000 brzfs à claquer ca sera lui direct et un porta pro

aux possesseurs du rig ''''''mainstream''''''' (Teacs-- Hd 800 ) quels règlages de dac et d'ampli utilisez vous notamment pour minimiser la légère sibilliance ?
Dernière modification par uilean le 10 nov. 2013 15:27, modifié 3 fois.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Aussi génial que peut être le SR009, avec le HD800 et le HE6, tous les trois proposent des types d'écoute assez différents au final.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Eh oh ... Ce rig TEAC n'est mainstream que dans ce topic heinuilean a écrit : aux possesseurs du rig mainstream (Teacs-- Hd 800 )

Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- Space Cowboy
Ils en vendent des wagons de leurs Teac 501 mine de rien. Ils ont remporté plusieurs prix de l'audio au Japon, ça aide un peu aussi. 

J'imagine.Space Cowboy a écrit :Ils en vendent des wagons de leurs Teac 501 mine de rien. Ils ont remporté plusieurs prix de l'audio au Japon, ça aide un peu aussi.

Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- kristo13
Alors sur le dac réglage sur sharp pour le filtre pcm, pas d'oversampling. Sur l'ampli dumping factor réglé juste en dessous de middle. Sinon liaison en rca full cuivre et j'ai zéro sibilliance.uilean a écrit :oh si ca vaut le coupj'ai passé une heure entière avec l'Orphéus sur un salon porte Maillot ; je savais bien que je ne l'aurais jamais mais quel pied; je m'en souviens encore
aux possesseurs du rig mainstream (Teacs-- Hd 800 ) quels règlages de dac et d'ampli utilisez vous notamment pour minimiser la légère sibilliance ?
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
-
J'ai rajouté des guillemetsEh oh ... Ce rig TEAC n'est mainstream que dans ce topic hein

Mais pour une fois que ca m'arrive et que ce soit partagé par des connaisseurs ben

Dernière modification par uilean le 10 nov. 2013 15:40, modifié 2 fois.
- Space Cowboy
Oui, c'est sorti cette année.Sorrodje a écrit :J'imagine. :jap: . C'est récent comme matos ?Space Cowboy a écrit :Ils en vendent des wagons de leurs Teac 501 mine de rien. Ils ont remporté plusieurs prix de l'audio au Japon, ça aide un peu aussi.
Bon les HDVD800 et HDVA600 viennent de pointer enfin le bout de leur nez sur le marché japonais, et il y a des offres assez tentantes...je me tâte...

-
Réglages adoptés merci vrazAlors sur le dac réglage sur sharp pour le filtre pcm, pas d'oversampling. Sur l'ampli dumping factor réglé juste en dessous de middle. Sinon liaison en rca full cuivre et j'ai zéro sibilliance
En parlant de sibilliance, le seul des mes casques à ne pas l'etre du tout, à mes oreilles : c'est le hd 650 , tous les autres le sont peu ou prou: le hd 800 plutot peu; l'ATH l'AD1000, plutot légèrement prou et le Grado 325 prrrroouu (écouté pas acheté)
Ca me dérange pas quand c'est léger ca donne plus de précision en haut
C'est quoi en équivalent Euros une offre "assez tentante" ?Space Cowboy a écrit :Oui, c'est sorti cette année.Sorrodje a écrit :J'imagine. :jap: . C'est récent comme matos ?Space Cowboy a écrit :Ils en vendent des wagons de leurs Teac 501 mine de rien. Ils ont remporté plusieurs prix de l'audio au Japon, ça aide un peu aussi.
Bon les HDVD800 et HDVA600 viennent de pointer enfin le bout de leur nez sur le marché japonais, et il y a des offres assez tentantes...je me tâte...
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Space Cowboy
1550€ environ pour le hdvd800...
et 1130€ environ pour le hdva600...

et 1130€ environ pour le hdva600...

- kristo13
Pour le D600 par contre je passe le filtre pcm sur slow et le damping entre High et Mid.uilean a écrit :Réglages adoptés merci vrazAlors sur le dac réglage sur sharp pour le filtre pcm, pas d'oversampling. Sur l'ampli dumping factor réglé juste en dessous de middle. Sinon liaison en rca full cuivre et j'ai zéro sibilliance
En parlant de sibilliance, le seul des mes casques à ne pas l'etre du tout, à mes oreilles : c'est le hd 650 , tous les autres le sont peu ou prou: le hd 800 plutot peu; l'ATH l'AD1000, plutot légèrement prou et le Grado 325 prrrroouu (écouté pas acheté)
Ca me dérange pas quand c'est léger ca donne plus de précision en haut
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
Bonjour a tous,
Que pensez vous de l'association Teac UD-501< AudioValve RKV Mark II< HD 800 ?
Certain d'entre vous on t'il déjà tester ce fameux RKV Mark II ?
Que pensez vous de l'association Teac UD-501< AudioValve RKV Mark II< HD 800 ?
Certain d'entre vous on t'il déjà tester ce fameux RKV Mark II ?
Intel Nuc i5 > Daphile > Câble USB Wireworld Platinum > DAC AUDIO-GD NOS 19 2016 >Ampli FELIKS AUDIO Elise
Casque Sennheiser HD 800S
Casque Sennheiser HD 800S