[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
Et à la fin ce sont nos oreilles qui décident...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
c'est vrai mais dans ce cas précis,l'oreille décidait non, sans le moindre doute en non symétrique,alors qu'en symétrique il y a eu un flottement,d'où l'envie des em 32 un de ces joursFabaaroan a écrit :Et à la fin ce sont nos oreilles qui décident...
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
non je ne suis pas en symetrique, j utilise la balanced card en mode SE. Je n'ai pas encore recu mon cable TRRS....
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Hum... Ce serait plus simple, si c'était simple. Parce que là, du coup, c'est compliqué que ce soit soit compliqué...sausalito a écrit :merci de ce commentaire éclairant:les solutions simplistes n'existent décidément pas et tant mieux
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
@Vic, fading-starlight, Ony, themasck (et même Mimouille dont la contribution a le mérite d'être à mon niveau de compréhension) : Merci à tous pour vos réponses !
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
eamaru a écrit :Hum... Ce serait plus simple, si c'était simple. Parce que là, du coup, c'est compliqué que ce soit soit compliqué... :Psausalito a écrit :merci de ce commentaire éclairant:les solutions simplistes n'existent décidément pas et tant mieux
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Aller finalement j'ai passé le pas les SEM6 vont m'accompagner désormais quotidiennement.
H.
H.
- Mimouille
Donc apparemment je suis le seul qui fasse une contribution "l audio pour les nuls"
Pitié.
H.
Désolé j'ai dû réinstallé tapatalk sur l'iPhone et j'ai oublié de m'occuper des paramètres...
T'inquiète, tu y auras droit au knutVic a écrit :Désolé j'ai dû réinstallé tapatalk sur l'iPhone et j'ai oublié de m'occuper des paramètres...
H.
ps : j'ai vu que jxh aussi avait réagi... les cons c'est à ça qu'on les reconnait.
- Mimouille
cf. remarque de eamaru.Vic a écrit :C'est à dire ? J'ai pas compris là ^_^
Vu comme ça tout s'éclaire ou pas.eamaru a écrit :Hum... Ce serait plus simple, si c'était simple. Parce que là, du coup, c'est compliqué que ce soit soit compliqué...
Mimouille ou comment poster sans se soucier de la compréhension des lecteurs
H.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Pour info,
ES vends une édition limitée de ses S-EM6 du 13 novembre au 31 janvier.
ES vends une édition limitée de ses S-EM6 du 13 novembre au 31 janvier.