Lito1 a écrit :Fitear Parterre reçus il y a quelques jours. Ah ça fait sonner le reste (notamment mes westone que j'adore) comme un radio réveil…
Le son fitear, j'aurais jamais dû le lâcher.
+1
(un petit retour du coup)
Sorrodje a écrit :
Et moi donc ... :mrgreen: . Idéalement j'aurais aimé avoir le HEGEL et le dacmgic et le Jazz. Ce dernier étant très transparent, on entend mieux les variations de source qu'avec mon ampli à tubes qui est plus placide. mais bon j'avais pas la trésorerie pour :sleep:
& Bis pour un retour..
J'avoue que de lire des louange du Jazz ça me fait regretter, d'avoir pas pris l'Opéra quand j'en avais eu l'occas...
(& concurrence a l'Ember dans mes pref)
Ah je n'avais pas vu Lito1 des parterre!félicitations....
T'as pas de souci avec leur forme!je n'avais pas réussi à les placer correctement au dernier meeting!
Mais sinon effectivement le fossé est grand actuellement entre les intras universels des marques historiques (attention tous les intras à prix max de 400 euros\non inclus les derniers shure et les s em6) et des produits asiatiques dans la même gamme de prix!
Bon je sais les parterre sont beaucoup plus chers..mais je meurs d'envie d'essayer les kuro....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Si c'est le cas, ça mérite bien le premier prix du concours lépine
(bon on va se boire une binouze quand ?)
(Ce téléphone a un avantage non négligeable, j'ai beaucoup moins la flemme d'écrire à plusieurs personnes en même temps, et je peux voir tous les messages d'un coup. Béni soit l'inventeur du mode conversation !)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Sincèrement pour ceux que le Jazz intéresse, allez l'acheter chez Jan Meier. à 285€ actuellement, y'a pas de raisons d'attendre des PA qui ne viendront jamais. Je l'ai vendu à Arkhs parce que j'ai besoin de sous et que je sais que j'ai un autre ampli Meier en vue mais sinon j'aurais été con de le vendre.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Après c'est comme toute Hype momentanée sur un produit. Faut comparer avec d'autres bonnes ref genre Lake People G103 par exemple.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ou le g 109,de lake people...uilean un review s'il te plait
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Lito1 a écrit :Fitear Parterre reçus il y a quelques jours. Ah ça fait sonner le reste (notamment mes westone que j'adore) comme un radio réveil…
Le son fitear, j'aurais jamais dû le lâcher.
Je ne pense pas.
Ils sont un peu moins confortables et le grave en fait un peu moins en texture.
C'est moins foisonnant que les 334 sur les cuivres (ça m'arrachait systématiquement une larme). Enfin peut être ai-je, après coup, idéalisé les 334
Mais je suis ravi.
Dans le cadre d'une écoute au calme, ils confirment tout le bien que je pense du dx100 et tout le mal que je pense relativement des dx50 et x3. C'est cool pour le métro quand on pense à autre chose, mais sinon ça ne tient pas la route.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3