Merci pour l'info, j'aime tellement que je viens d'en recommander une paire pour le bureauEdiauphile a écrit :Et les mx 985 à 55 euros :(l)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Merci pour l'info, j'aime tellement que je viens d'en recommander une paire pour le bureauEdiauphile a écrit :Et les mx 985 à 55 euros :(l)
Non je pense qu'un ATH AD...... serait un meilleur compagnon classique en complément du DenonC'est bien ça le 598 ? Pour écouter de la musique classique (et compléter un Denon 600).
Quel lobbying....kristo13 a écrit :Bon plan chez cobra son avec une sélection de casque sennheiser à moins 20% avec le code SEN20.
Ce qui fait le hd800 à 960€ par exemple.
Oui dz j'en ai commandé une paire, à ce prix c'était cadeau !DarkZenith a écrit :Où ça? :-OEdiauphile a écrit :Et les mx 985 à 55 euros :(l)
Sur vente privée aussi?
ce serait cool de nous faire un feedback à ce sujet ce combo est intriguantSEDO72 a écrit : Bon plus que un ptit E18 pour mon galaxy et le rachat d un Grado et je serais équipé pour l'hiver.
j'avais lu ça oui et pourvu que ça dure encore longtemps et c'est vrai que studio et hd25 ça le faitSEDO72 a écrit :Bonjour jhx,
Dès que j'aurai reçu tout la matériel, promis je ferais un retour.
Pour info, ton ex Studio marche toujours, j ai jamais eu de problème avec contrairement à tout ce que je lis sur le forum et il se marri parfaitement avec mon HD25.
=> http://www.homecinema-fr.com/forum/acha ... 42760.htmlType : Ampli/Préampli casque
Marque : TEAC
Modèle et options : HA-501 siver
Prix de vente : 680€
=> http://www.homecinema-fr.com/forum/acha ... 42698.htmlType : Amplificateur casque
Marque : Schiit
Modèle et options : Valhalla à tube
Prix de vente : 315 FDP in
Effectivement, tentant ! Mais j'économiserais pour le N-50 quand même, plus audiophile encore et surtout DAC USB.lanzors a écrit :Il s'agit pas une promo sur le web, mais hier j'ai vu un lecteur Pioneer N-30 chez FNAC Veliey 2 en expo, à 199€, vraiment très tentant...
Il me semble n30 et n50 ont les même niveau de son. Pour ce prix, je prendrai sans hésitation n30. 300€ comme différence, on peut acheter un dac à part...the wizard of oz a écrit :Effectivement, tentant ! Mais j'économiserais pour le N-50 quand même, plus audiophile encore et surtout DAC USB.lanzors a écrit :Il s'agit pas une promo sur le web, mais hier j'ai vu un lecteur Pioneer N-30 chez FNAC Veliey 2 en expo, à 199€, vraiment très tentant...