Petite photo pour la route, c'est une belle bête !

Ony a écrit :Bien heureux celui qui croit que le changement se limite à 10-20% :mrgreen:
J'aurais plutôt dis l'inverseOny a écrit :Bien heureux celui qui croit que le changement se limite à 10-20% :mrgreen:
g g a écrit :dans son hyperbole, il y'a une part de vérité...beaucoup de nos casques sont très probablement sous-exploités par leur source. Une des raisons qui fait qu'actuellement, je privilégie un changement de source...pour voir également ce que ça peurtchanger (comme l'a fait Apocalyptik en essayant un TH900) plutôt que de changer de casque.
Et quelle signature !Space Cowboy a écrit : Je ne lui vois pas vraiment de concurrent dans ce genre de signature en V.
Faudrait que tu regardes (enfin que tu écoutes) le 901, qui avec ses cartes doit être sans doute plus pertinent qu'un DX100 pour des "gros" casques (même si ça a peut de chance de jouer jeu égal avec un Super 7)Ony a écrit :Pour avoir cherché longtemps un dap offrant des capacités allant vers un rig sédentaire, j'ai simplement abandonné...
Par exemple un DX100, tu obtiens pas plus de 20% d'un Audeze (30% avec un intruder, pour dire, j'écoute plus mes Merlin que mon LCD3 car ils sont bien mieux exploité)
Un Th900 est à la base plus exploitable mais une fois bien amplifié, tu fais face à un tout nouveau casque et une tout autre dimension.
Je ne veux pas faire passer un message du genre dépense plein de thune ça sera top mais tu es encore au début d'une longue découverte, après 2 ans à avoir essayer pas mal de matériel, il y a des choses qu'ont ne peut comprendre qu'après les avoir entendu :jap:
J'en ai pour moins chère d'un Monolith + BuffaloIIIse, mon choix est très vite faitcorderaide a écrit :Faudrait que tu regardes (enfin que tu écoutes) le 901, qui avec ses cartes doit être sans doute plus pertinent qu'un DX100 pour des "gros" casques (même si ça a peut de chance de jouer jeu égal avec un Super 7)