SALAUDdavidsylvian38 a écrit :Que tu trouves le son plus fort qu'avant c'est bizarre en général en vieillissant c'est l'inverse :mrgreen:Florence75 a écrit :Finalement Aie Sound c'est de l'artisanat à tâtons , incapable de faire 2 appareils identiques!!
Donc j'en déduis que j'ai beau avoir ma coque déglinguée mais ce n'est pas le studio , MON studio....
En revenant sur le firmware d'avant je n'ai tjs pas l'option.....
Je trouve également le son plus fort qu'avant....
STUDIO V...... ben ouais 'fallait bien que ça m'arrive!!
- Florence75
- TN m'a tuer
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah j'ai le droit je suis du même clubFlorence75 a écrit :SALAUD :|davidsylvian38 a écrit :Que tu trouves le son plus fort qu'avant c'est bizarre en général en vieillissant c'est l'inverse :mrgreen:Florence75 a écrit :Finalement Aie Sound c'est de l'artisanat à tâtons , incapable de faire 2 appareils identiques!!
Donc j'en déduis que j'ai beau avoir ma coque déglinguée mais ce n'est pas le studio , MON studio....
:loool:
Ah mais ça vient de là le " 75 " ?davidsylvian38 a écrit :Que tu trouves le son plus fort qu'avant c'est bizarre en général en vieillissant c'est l'inverse :mrgreen:Florence75 a écrit :Finalement Aie Sound c'est de l'artisanat à tâtons , incapable de faire 2 appareils identiques!!
Pardon.
- Florence75
- TN m'a tuer
p'tit c** !
Retour à tes trucs d'amours tristes qui finissent tjs mal !
Retour à tes trucs d'amours tristes qui finissent tjs mal !
Leeeeeeeeees histoires d'amour finissent mal, eeeeeeeeeeeeeeen géééééééénééééééééééééraaaaaaaaaaaaaaaal.
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon je te laisse je vais voir les lépreux (Leprous) en concert
Si tu ne connais pas ça te changerait .... quoique le dernier est assez noir (y'a qu'à regarder la pochette)
Si tu ne connais pas ça te changerait .... quoique le dernier est assez noir (y'a qu'à regarder la pochette)
Ony a écrit :Moi j'avais, je la mettais par erreur et je savais plus l'enlever :mrgreen:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Leprous ???
Y'a bon miam !
Sinon, Hisoundaudio et l'industrialisation des chaînes de montage... Peut-être y arrivera-t-il quand il soortira le Master V.
Y'a bon miam !
Sinon, Hisoundaudio et l'industrialisation des chaînes de montage... Peut-être y arrivera-t-il quand il soortira le Master V.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas du tout sure que le gus me revoit ou du moins mon fric!!!
Sinon je confirme que le son est plus fort (+3 ou 4) sur la briquette qui ressemble à la mienne
Bon je crois que mon option verrouillage est à oublier
moi qui croyait que c'était standard...
Sinon je confirme que le son est plus fort (+3 ou 4) sur la briquette qui ressemble à la mienne
Bon je crois que mon option verrouillage est à oublier
moi qui croyait que c'était standard...
j'ai jamais trouvé l'option verrouillage, ni l'égaliseur alors qu'un membre m'a assuré que ce dernier existait même si pourri.
Je veux pas passer pour une truffe, mais comment utiliser une fonction qui n'existe pas ? Ou alors j'ai loupé la porte magique qui mène aux fonctionnalités mystiques de mon studio V
Je veux pas passer pour une truffe, mais comment utiliser une fonction qui n'existe pas ? Ou alors j'ai loupé la porte magique qui mène aux fonctionnalités mystiques de mon studio V
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Florence75
- TN m'a tuer
SAR a écrit :j'ai jamais trouvé l'option verrouillage, ni l'égaliseur alors qu'un membre m'a assuré que ce dernier existait même si pourri.
Je veux pas passer pour une truffe, mais comment utiliser une fonction qui n'existe pas ? Ou alors j'ai loupé la porte magique qui mène aux fonctionnalités mystiques de mon studio V :mrgreen:
Je découvre avec mon histoire que nous avions des versions de la briquette ..différentes
Vive l’Artisanat chinois
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Faut tester avec le Konami code
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Sur le mien, je viens de vérifier pas de verrouillage du clavier, ni d equaliser.
Y a peut être un mode ghost ou c est comme chez les marques de luxe, un artisan code chaque lecteur.
Par contre je touche du bois mais le mien, j ai jamais eu de pb avec malgré le fait que je le charge directement depuis mon mac ou mon pc.
Y a peut être un mode ghost ou c est comme chez les marques de luxe, un artisan code chaque lecteur.
Par contre je touche du bois mais le mien, j ai jamais eu de pb avec malgré le fait que je le charge directement depuis mon mac ou mon pc.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Idem, no problem à ce niveau.
Temps d'allumage avec Sd rempli: 30 secondes
Sans sd: 4 secondes
Temps d'allumage avec Sd rempli: 30 secondes
Sans sd: 4 secondes
No Hype, No Hope... No TN