themasck a écrit :je voulais acheter des earmolds ,mais après discussions avec certains du forum , je ne l'ai pas fais
mes SM2 me font mal a l'arriere de l'intra sur la conque au bout de 2 heures de port environ
mais j'ai des oreilles bizarre petite conque et trou qui se resserre très vite
J'ai eu une expérience similaire avec mes earmolds et des SM2v1:
Mes earmolds ont été fait par earsonics, pour monter sur des UM2. Le confort à toujours été parfait.
Les SM2 sont sortis 1 an après l'achat de mes earmolds, et comme ils me faisaient de l'oeil, je m'en suis fait prêter une paire.
Je n'ai jamais réussi à les porter avec les earmolds, ceux ci frottaient exagérément sur la conque et au bout de quelques 10aines de minutes, le port m'était insupportable.
Avec les mousses, c'était beaucoup mieux, mais ils me faisaient mal au bout de quelques heures quand même.
J'ai exposé le problème à Earsonics, et ils m'avaient proposé de refaire mes earmolds pour avancer les SM2 dans l'oreille, afin de diminuer l'appuie sur la conque. Je n'ai pas donné suite car je suis resté sur les UM2.
La forme angulaire des SM2v1 n'aide pas à ce genre de problème: je n'ai jamais eu de soucis par la suite avec les UM3x, et ça passe tres bien avec les SM64, même s'ils sont un peu plus gros, et s'appuient plus sur la conque que les Westones.
Je pense que mon earmold gauche à besoin d'une retouche: le fit n'est plus parfait, et cette sensation s'est amplifiée avec les SM64. Mais ils ont maintenant 5 ans, ce qui me semble au final normal au vu des changement morphologique que nous subissons... (ouaip c'est bon, je vieillis quoi
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
)