Visang VS-R04 / Brainwavz M3

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

LOL corderaide...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Kookaburra, si tu apprécies bien les Superlux HD-381F, les Xcited peuvent être quelque chose de sympa en terme d'upgrade (Personnellement, c'est ce que j'ai fait :mrgreen:). Tu y perdras un peu en soundstage vu qu'il s'agit d'intras mais tu gardes le côté "froid" "montant" sans pour autant fatiguant des aigus des Superlux et ayant des basses plus sèches et contrôlés par rapport aux Superlux.
Je ne suis pas ton père non plus !
Kooka

Message par Kooka »

corderaide a écrit :T'as décidé de passer en revue la moitié des intras que j'ai en test en fait Kooka  :mrgreen:
(oui bon d'accord, je vais me grouiller pour les RE-400 aussi..)
Vu que tu connais mes goûts pour avoir eu un casque en commun (et oui, je suis fan de ce casque :(l) ), tu te dépêches de me dire lesquels sont les mieux pour moi alors ! Et que ça saute ! Non mais ... :mrgreen:
tinara a écrit :Kookaburra, si tu apprécies bien les Superlux HD-381F, les Xcited peuvent être quelque chose de sympa en terme d'upgrade (Personnellement, c'est ce que j'ai fait :mrgreen:). Tu y perdras un peu en soundstage vu qu'il s'agit d'intras mais tu gardes le côté "froid" "montant"
Oui, ça décrit assez bien ce que je pense aimer, vu la courbe des Superlux HD-381F (en rouge sur le premier graph) et celle du Grado SR-80 (en rouge sur le second graph) :

Image

Image

Question :
(soyons fous) Et si je possédais déjà les Excited et que voulais l'upgrade dans la gamme au dessus ? 8-D
;-/
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »