C'est pas une agression, pour ma part, et vive la science, ma foi, tout est fait d'approximations. Bref, tu as très bien compris ce que je te demandais mais bon.Vic a écrit : si j'avais les graphes je les mettrais, je n'ai fait que donner mon avis alors stop l'agression ! Et puis dessiner une courbe sans valeur en abscisse ou ordonnée 8-) ça c'est de la science !
Corde, c'est une question de démonstration concernant l'impédance.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Je ne suis pas ton père non plus !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
J'aurais tendance a dire vous êtes gentil les gars vous braillez que vous n'avez pas de courbes vous avez tous les coordonnées de EarSonics donc allez y si ça vous intéresse ! Faites part de votre intérêt sur le sujet ! Mouillez vous !
J'ai du mal à vous suivre !
D'un côté vous criez au scandale lorsque sur d'autres sites ils n'utilisent que les graph pour effectuer leur test!
Et là vous voudriez des graph pour souligner le surplus de bass !
Et alors ça apporterait quoi!
Il me semble que ça déjà été souligné que les derniers earsonics possédaient plus d'impact dans le bas du spectre !
Alors trop pour certains c'est sur un son déséquilibré pour les oreilles de certains et parfait pour d'autres...
A nouveau j'ai envie de dire que c'est avant tout une histoire de gouts et de préférence!
Pas de qui est le meilleur et qui a raison!
La raison dans la passion est absente par ailleurs....
Allez amusez vous bien
D'un côté vous criez au scandale lorsque sur d'autres sites ils n'utilisent que les graph pour effectuer leur test!
Et là vous voudriez des graph pour souligner le surplus de bass !
Et alors ça apporterait quoi!
Il me semble que ça déjà été souligné que les derniers earsonics possédaient plus d'impact dans le bas du spectre !
Alors trop pour certains c'est sur un son déséquilibré pour les oreilles de certains et parfait pour d'autres...
A nouveau j'ai envie de dire que c'est avant tout une histoire de gouts et de préférence!
Pas de qui est le meilleur et qui a raison!
La raison dans la passion est absente par ailleurs....
Allez amusez vous bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mon petit coup de gueule à moi envers Fedex Belgique qui se révèle encore plus incompétant que Fedex France (et oui, c'est possible...)
Pas d'avis de passage, pas de coup de fil, heureusement que j'ai vérifier sur le suivi... De plus pas joignable au téléphone et le centre où est stocké mon colis et à 1h de chez moi, heureusement qu'il y a un bureau Fedex à 15 minutes de chez moi...
Bref, envie de les empaler
Pas d'avis de passage, pas de coup de fil, heureusement que j'ai vérifier sur le suivi... De plus pas joignable au téléphone et le centre où est stocké mon colis et à 1h de chez moi, heureusement qu'il y a un bureau Fedex à 15 minutes de chez moi...
Bref, envie de les empaler
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Que de la gueule...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- raf
- Je me suis greffé des intras
Je ne pensais pas que vous alliez vous enflammer pour si peu ^_^
Vous mélangez un peu tout :
- chacun aime ce qu'il veut, et si vous aimez les EM32, tant mieux
- la recherche des informations techniques est une quête comme une autre
- on n'est pas obligé de regarder des graphs pour aimer un produit
Mon oreille me dit qu'il y a des basses, Earsonics me donne raison avec leurs histogrammes, et ça s'arrête là. Les gens savent un peu mieux ce qu'ils achètent.
Il n'est physiquement pas possible de créer des infra-basses audibles avec :
- un si petit volume d'air
- une languette de BA si petite
=> la seule possibilité pour recréer une vibration entendue dans la vie réelle est d'augmenter le niveau des infra-basses
Pour les aigus, comme il n'y a que peu d'air de dispo pour donner l'aération, il faut jouer sur la phase et la synchronisation des vibrations, en plus du niveau. Mais c'est plus facile de créer des aigus.
Après, je respecte les points de vue de chacun, mais j'aime connaître le leur pour qu'on puisse se comprendre en toute transparence
Vous mélangez un peu tout :
- chacun aime ce qu'il veut, et si vous aimez les EM32, tant mieux
- la recherche des informations techniques est une quête comme une autre
- on n'est pas obligé de regarder des graphs pour aimer un produit
Mon oreille me dit qu'il y a des basses, Earsonics me donne raison avec leurs histogrammes, et ça s'arrête là. Les gens savent un peu mieux ce qu'ils achètent.
Il n'est physiquement pas possible de créer des infra-basses audibles avec :
- un si petit volume d'air
- une languette de BA si petite
=> la seule possibilité pour recréer une vibration entendue dans la vie réelle est d'augmenter le niveau des infra-basses
Pour les aigus, comme il n'y a que peu d'air de dispo pour donner l'aération, il faut jouer sur la phase et la synchronisation des vibrations, en plus du niveau. Mais c'est plus facile de créer des aigus.
Après, je respecte les points de vue de chacun, mais j'aime connaître le leur pour qu'on puisse se comprendre en toute transparence
-
- Mélomaniac
Deuxième alimentation du PC qui crame en un mois, avec l'odeur qu'il en sortait je me demande comment ça se fait qu'il ne se soit pas enflammé
- cpt_caverne
ThunderBolt a écrit :Deuxième alimentation du PC qui crame en un mois, avec l'odeur qu'il en sortait je me demande comment ça se fait qu'il ne se soit pas enflammé :levit:
Toi t'as un soucis de branchement interne ou de tension reseau... t'as une multi-parafoudre ?
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
- Mélomaniac
Nan j'en ai pas, la seule chose de brancher sur l'alim c'est un "boomer", j'ai envie de croire que c'est ça mais je l'ai depuis toujours donc pourquoi maintenant ?
Mais bon les ampoules de l'immeuble grillent tous les 4 matins, y'a peut être un lien
Mais bon les ampoules de l'immeuble grillent tous les 4 matins, y'a peut être un lien
- Wardormeur
T'es dans des vieux apparts réammenagés? -> surtenseur, j'ai les mêmes soucisThunderBolt a écrit :Nan j'en ai pas, la seule chose de brancher sur l'alim c'est un "boomer", j'ai envie de croire que c'est ça mais je l'ai depuis toujours donc pourquoi maintenant ?
Mais bon les ampoules de l'immeuble grillent tous les 4 matins, y'a peut être un lien :levit:
- cpt_caverne
Achetes une multi spéciale ca économisera des alim ou plus... (certaines ont un fusible)
- cpt_caverne
Purée, je vais me taper la douane sur mon Mad Dog... . (laisse c juste une occas...)
(reste savoir le montant...? Vs avez une idée? ). Ups c est pas top...Grrrr Gneugneuuuu
(reste savoir le montant...? Vs avez une idée? ). Ups c est pas top...Grrrr Gneugneuuuu
Sur 60 dollars déclarés j'ai pris une trentaine d'euros....donc fait le calcul
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- cpt_caverne
Arffff... Pr 200$... J espere pas le même ratio...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sinon t'es obligé d'attendre ta paye pour le récupérer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3