Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Exactement le 1er septembre.airelleofmusic a écrit :Chanceux !!! Toujours pas de mail moi ! Tu leur a envoyé tes EM4 quand ?
N’hésite pas a envoyer un mail a Stephen pour avoir des nouvelle, il répond en général dans les 12h qui suivent
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui moi pareil je l'ai envoyé le 30 ou 31 août. Oui je lui ai envoyé un mail la semaine dernière et il m'a dit que l'envoi était prévu autour de mi-novembre. Je suis impatient ! J'espère juste que le fit ira bien...
AK 100 - JH13
Stephen m'a dit la même chose la semaine dernière, envoi prévu mi novembre, donc les tiens ne devraient pas tarder !
-
- Il est frais mon topic !
Groumpf...dreewoo a écrit :Après 9 semaines d'attente...
Date de livraison estimée : Ven 15/11/2013Hi,
UM lab has finished your order and shipped it out.
Here's your fedex tracking number: XXXXXXXXXXXXX
EM4 :(l)
Bon, toujours en tâtage... EM4 ou EM32... Pourquoi Vic il me fout le doooooouuuuute...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Parce que c'est dans les phases compulsives qu'on est au top sur TN mon Corde
Veinard...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis curieux de ton retour sur l'association jazz + mad dogArkhs a écrit : Et ils sont à la maison depuis hier. :headphone: :(l)
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Alors là comme ça à chaud, ce qui me saute aux oreilles par rapport à l'Audinst, c'est des basses nettes et détaillées ( alors qu'elles avaient tendances à être baveuses sur l'Audinst ) et un soundstage globalement plus large et profond.bob77 a écrit :Je suis curieux de ton retour sur l'association jazz + mad dogArkhs a écrit : Et ils sont à la maison depuis hier. :headphone: :(l)
Mais je ferais un retour plus complet d'ici quelques temps quand j'aurais passé un peu plus de temps avec.
EDIT : Et plus de détails !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Arkhs a écrit :Alors là comme ça à chaud, ce qui me saute aux oreilles par rapport à l'Audinst, c'est des basses nettes et détaillées ( alors qu'elles avaient tendances à être baveuses sur l'Audinst ) et un soundstage globalement plus large et profond.bob77 a écrit :Je suis curieux de ton retour sur l'association jazz + mad dogArkhs a écrit : Et ils sont à la maison depuis hier. :headphone: :(l)
Mais je ferais un retour plus complet d'ici quelques temps quand j'aurais passé un peu plus de temps avec. :jap:
EDIT : Et plus de détails !
Un bon comparo Ember / Meier Jazz pourrait etre sympa
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Oui mais j'ai pas d'Ember.
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
J'en avais assez de devoir jongler avec plusieurs cartes microSD de 8go
Le petit achat d'hier aprem : microSD SanDisk Xtrem 64Go
Alors comme ça c'est fait - maintenant tout dans la même -
Le petit achat d'hier aprem : microSD SanDisk Xtrem 64Go
Alors comme ça c'est fait - maintenant tout dans la même -
Un mange-disque