Il serait donc possible que vous commenciez à bidouiller l'appareil pour avoir un Player Pro sur l'appareil?Wardormeur a écrit :Pour ceux que ça interesse, un petit pas hier soir sur le reverse du firmware
Grosso merdo je devrais pouvoir vous proposer une version FR du firmware d'ici la fin de semaine
Howto technique : http://moar.servebeer.com/index.php?art ... -episode-1
iBasso DX50, le petit frère ?
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vous....
le Dx50. est sur une base de .nux comme sont grand frère, dc le but est de faire la même chose..
Enfin il t en parlera mieux que moi ;-)
Go Wardounet..
le Dx50. est sur une base de .nux comme sont grand frère, dc le but est de faire la même chose..
Enfin il t en parlera mieux que moi ;-)
Go Wardounet..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Un player pro je ne pense pas, si ils ont enlevé tout ce qui a rapport avec android, c'est peu être pas pour rien (je pense a des raisons de perf)zekioflo a écrit :Il serait donc possible que vous commenciez à bidouiller l'appareil pour avoir un Player Pro sur l'appareil?Wardormeur a écrit :Pour ceux que ça interesse, un petit pas hier soir sur le reverse du firmware
Grosso merdo je devrais pouvoir vous proposer une version FR du firmware d'ici la fin de semaine
Mais une version améliorée du player actuel peu être, ou pourquoi pas rockbox ;)
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Interessent tout ça... A suivre de très près !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un TN firmware?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Si opérationnel Faut le fournir qu aux adhérents...Ony a écrit :Un TN firmware? :mrgreen:
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Bravo pour le travail accompli.Wardormeur a écrit :Pour ceux que ça interesse, un petit pas hier soir sur le reverse du firmware
L'intégration d'un lecteur alternatif est elle envisageable?
Je vais etre obligé de m'en prendre un alors...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui pareil, je vais faire chauffer la CB.
- Wardormeur
Doucement, rien n'est fait. Il dispose en effet d'un android, mais trop epuré pour pouvoir permettre de lancer une app android "out of stock".
On a (dreewoo & i) pas mal regardé et on va pouvoir avancer sur pas mal de points (une piste pour la reactivation de l'adb, par ex), mais ça se fera pas en 1 click
On a (dreewoo & i) pas mal regardé et on va pouvoir avancer sur pas mal de points (une piste pour la reactivation de l'adb, par ex), mais ça se fera pas en 1 click
dreewoo a écrit :Case officielle en silicone pour le dx50: http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=82
J'ai déjà testé pour mon premier smartphone et ba, c'est complètement naze
Ca retient la poussière mieux que swiffer, ça accroche de partout, genre tu le mets dans une poche, pas moyen de le sortir sans un chausse pied...
Le seul point positif, c'est que ça peut "amortir" une chute, mais bon, faut pas que ce soit de haut, genre pas plus de 5-6 cm quoi!
Bref, je ne recommande vraiment pas.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
merci j'ai failli le commander , on peu attendre des retours , le silicone est peu être différent de celui que tu avais avec ton telttaazz a écrit :dreewoo a écrit :Case officielle en silicone pour le dx50: http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=82
Ca retient la poussière mieux que swiffer, ça accroche de partout, genre tu le mets dans une poche, pas moyen de le sortir sans un chausse pied...
Le seul point positif, c'est que ça peut "amortir" une chute, mais bon, faut pas que ce soit de haut, genre pas plus de 5-6 cm quoi!
J'espère, surtout pour ceux qui l'on commandé. Faut dire que mon expérience date de 13 ans!!j'aimes a écrit :merci j'ai failli le commander , on peu attendre des retours , le silicone est peu être différent de celui que tu avais avec ton tel :)ttaazz a écrit :dreewoo a écrit :Case officielle en silicone pour le dx50: http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=82
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'espère effectivement ! Je vous ferez mon retour une fois reçu. D'ici 2-3 semaines du coup.ttaazz a écrit :J'espère, surtout pour ceux qui l'on commandé. Faut dire que mon expérience date de 13 ans!!j'aimes a écrit :merci j'ai failli le commander , on peu attendre des retours , le silicone est peu être différent de celui que tu avais avec ton telttaazz a écrit :dreewoo a écrit :Case officielle en silicone pour le dx50: http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=82
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vous allez chipoter pour une protection en siliconne à 8$? sérieusement?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+