Oui apparement, c'est la première fois qu'une équipe remonte un 2-0 en barragesFabaaroan a écrit : Un grand bravo à cet équipe (je crois qu'aucune équipe n'avait remonté un tel déficit !

Oui apparement, c'est la première fois qu'une équipe remonte un 2-0 en barragesFabaaroan a écrit : Un grand bravo à cet équipe (je crois qu'aucune équipe n'avait remonté un tel déficit !
Faudra juste leur dire qu'un casque sur les tempes, ça sonne moins bien qu'un casque sur les oreilleskookaburra a écrit :Tous les sportifs n'écoutent pas avec du Beats (de peu, certes) !Vic a écrit :Il faut vite vite vite que tu ouvres un dictionnaire pour savoir ce qu'est un sponsor ShakiraIls avaient quoi sur la tête en entrant sur le stade ? Du Beats ? Du Sennheiser ?
Skullcandy sponsorise beaucoup de sportifs, dont pas mal de stars de NBA : Kevin Durant, James Harden, Kirye Irvin, Derrick Rose, ...
http://eu.skullcandy.com/supremesoundjourney/
Pour eux, c'est plus un accessoire de monde qu'autre chose... Cela dit, ils écoutent tous de la musique en arrivant au stade, pour l'avant-match !manwalk a écrit : Faudra juste leur dire qu'un casque sur les tempes, ça sonne moins bien qu'un casque sur les oreilles :mrgreen:
Ediauphile a écrit :Tu dois le bichonner ! Quel modèle?the wizard of oz a écrit :Mon véhicule vieux de plus de trois décennies vient de passer le contrôle technique haut la main!
Plus qu'à customiser l'intérieur... à commencer par le système son
...
the wizard of oz a écrit :Une Mercedes-Benz 200D de 1982.
the wizard of oz a écrit :
Un clignotant avant droit neuf Hella pour ma Merco. Et oui, au prix auquel je l'ai eue, il fallait bien qu'il y ait deux-trois trucs à faire dessus...
Au prix des pièces, je vais y aller petit à petit.
Mais quand elle sera toute impeccable, j'espère qu'elle me durera longtemps !
Je veux ma médaille un Mkm !
the wizard of oz a écrit :
Un réflecteur neuf Hella rond avant droit avec dispositif permettant le réglage de hauteur du phare depuis le tableau de bord. Ma Merco devrait passer la contre-visite du contrôle technique haut la main désormais.
the wizard of oz a écrit :Oh, depuis son passage au garage pro, on va dire qu'elle a pris pas mal de valeurVic a écrit :Le réflecteur qui t'a coûté plus cher que la Merco...
À cause du tarif horaire de la main d'œuvre, car les pièces ne coûtaient pas si cher. Le réflecteur je l'ai déniché moi-même car au garage ils ne peuvent que commander le bloc-phare entier, et ça, ça aurait commencé à faire 50% du prix d'achat du véhicule, oui.
Les prochaines fois j'irai au garage associatif, mais là c'était urgent, j'ai la contre-visite bientôt.
Moi je sais lequel je préfèreSorrodje a écrit :