Après ça demande un peu d'implication et de bonne volonté de la part des membres, c'tout
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
C' est pas bête, moi je peux aider si c' est dans le 13Wardormeur a écrit :Je pense qu'on devrait tenter de s'entre aider sur les histoires de leboncoin.. Si une personne de TN peut servir d'intermediaire pour voir le produit, et donner son avis, voir le prendre, c'est tout benef..
Après ça demande un peu d'implication et de bonne volonté de la part des membres, c'tout
Bingo! Il est à 13740 Le Rove le R0 16Go! Merci de t'être proposébarz13 a écrit :C' est pas bête, moi je peux aider si c' est dans le 13
Bouarff, c'est pas si faux que ça, mais ça marche plutot avec les marques élitistes en général, ou les produits dérivés (genre un R0 Harry PoterBidoux^ a écrit :Suffit de le vendre plus cher en série limité. Il y a une clientèle pour les bouzins roses (j'ai une soeur pour exemple). Comme ça ils n'ont pas à brader les stocks et font une marge en plus.
(ou la simplification du point de vu de quelqu'un qui n'a jamais fait d'éco...)
Trop!!le_fish_maker a écrit :Et à 2min 20 et 3min47 ça pourrait faire penser à des conversations de ce forum!![]()