http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =93&t=4089samuel a écrit : Hello,
c'est quoi le 333 qui accompagne l'AK120 ? ça pourrait m'intéresser aussi
Merci
sam
Iriver Astell & Kern
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
MerciFlow24KB a écrit :http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =93&t=4089samuel a écrit : Hello,
c'est quoi le 333 qui accompagne l'AK120 ? ça pourrait m'intéresser aussi
Merci
sam
Qu'est que ça vaut par rapport au westone 4R ?
Merci d'avance
sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
la différence entre une twingo et une masérati,un pigeon et un faucon:un gouffre
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Passer des W4 aux 334 équivaut à passer d'Apple Earpods à des W4. Mais la comparaison avec la Masératti est plutôt bonne aussi.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Roh vous êtes méchant avec les Westone 4 et c'est un peu exagéré quand même, mais sur l'idée c'est un petit peu ça, j'aurais plutôt dit passer d'une Z3 à une Caïman
une légère exagération
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Vous voulez tous me dire que mes Westone 4R que j'ai pris à plus de 400 Euro ne valent pas grande chose ? par rapport au 334 ?Pahra a écrit :Passer des W4 aux 334 équivaut à passer d'Apple Earpods à des W4. Mais la comparaison avec la Masératti est plutôt bonne aussi.
je suis un peu reçu, moi qui pensait que ça en était un de haut calibre.
il faut alors que je change pour un autre casque bien meilleur.
Merci
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nan, pas grand chose du tout, je t'en débarrasse si tu veux (je paie même les frais de port)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Petit HS (mais vraiment tout petit petit) : Les W4 sont des intras que j'ai énormément apprécié, ils font parti d'une gamme de produit qui surpassent largement certains concurrents dans la même tranche de prix. Pour autant, il faut pas se leurrer, il y a toujours mieux ailleurs. Les 334 par exemple, mais c'est une référence parmi tant d'autres. Y'en a une pelleté.
Je pense pas que tu partes dans la bonne voie en te disant "mes Westone sont moins bons que tel ou tel modèle, je dois changer pour avoir ce qui ce fait de mieux". Il faut plutôt partir du principe que si le son te plait et si ça te convient, reste comme ça. Fin du tout petit HS (qui était vraiment tout petit petit)
Je pense pas que tu partes dans la bonne voie en te disant "mes Westone sont moins bons que tel ou tel modèle, je dois changer pour avoir ce qui ce fait de mieux". Il faut plutôt partir du principe que si le son te plait et si ça te convient, reste comme ça. Fin du tout petit HS (qui était vraiment tout petit petit)
combo tellement nomade : AirPods Max
du calme ,ce sont de très bons intras,mais bon les togo sont une classe au dessus (encore heureux à ce prix )le problème c'est qu'on s'habitue plus facilement à la montée en gamme qu'au contrairesamuel a écrit :Vous voulez tous me dire que mes Westone 4R que j'ai pris à plus de 400 Euro ne valent pas grande chose ? par rapport au 334 ?Pahra a écrit :Passer des W4 aux 334 équivaut à passer d'Apple Earpods à des W4. Mais la comparaison avec la Masératti est plutôt bonne aussi.
je suis un peu reçu, moi qui pensait que ça en était un de haut calibre.
il faut alors que je change pour un autre casque bien meilleur.
Merci
Quand la signature me plait, que le produit est techniquement bon, mais certes moins bon que d'autres, descendre en gamme ne devrait pas poser de souci du moment qu'il y a du plaisir. C'est l'essentiel. Les concours de zizi c'est par contre une autre catégorie de plaisir mais ce n'est plus de l'audio
Vic,ce n'est pas une histoire d'argent,et encore moins de zizi
je préfère les westone et les heir audio 5 aux s em6 qui sont deux fois plus chers,et si ça se trouve je préfèrerai les FA que tu vends à mes tralucent,quand je parle de montée en gamme c'est surtout une montée en qualité telle que je la sens,je n'y peux rien si la montée en qualité est en général synonyme de montée en prix.
alors oui comme j'ai eu l'occasion de le dire,je me contente s'il le faut de mon cowon x9 et des sony à 15 euros (que j'utilise d'ailleurs autant que les hm/tralucent)mais y trouver du plaisir ne m'empêche pas de savoir qu'il y a un monde entre les deux combos.
il n'y a pas de souci à se contenter de moins,mais il n'y a pas de soucis à vouloir plus
je préfère les westone et les heir audio 5 aux s em6 qui sont deux fois plus chers,et si ça se trouve je préfèrerai les FA que tu vends à mes tralucent,quand je parle de montée en gamme c'est surtout une montée en qualité telle que je la sens,je n'y peux rien si la montée en qualité est en général synonyme de montée en prix.
alors oui comme j'ai eu l'occasion de le dire,je me contente s'il le faut de mon cowon x9 et des sony à 15 euros (que j'utilise d'ailleurs autant que les hm/tralucent)mais y trouver du plaisir ne m'empêche pas de savoir qu'il y a un monde entre les deux combos.
il n'y a pas de souci à se contenter de moins,mais il n'y a pas de soucis à vouloir plus
- jecr
- Tombeau-Blaster
+10 points du juge monténégrin à Vic, je préfères mes SA7 à 160€ aux SM64 à 400€, et les 2 largement aux W4.
Un monde, non, un mieux technique, oui, et une approche différente, surtout.
Un monde, non, un mieux technique, oui, et une approche différente, surtout.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
pour moi un monde
et en plus on est HS
et en plus on est HS