Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Oui ça m'est déjà arrivé cela, en fait en Chine y'a un moyen super économique, le vendeur m'avait expliqué que quand ton colis est prêt il part dans l'avion et tant que l'avion n'est pas plein il ne part pas.
C'est pour ça que ça peut mettre 2 jours ou 20 jours.
C'est pour ça que ça peut mettre 2 jours ou 20 jours.
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Je dois avoir ce petit côté littéraire qui sommeille en moi, parce que j'aime bien enrober la réponse dans une jolie formule plutôt que d'écrire de but en blanc le strict minimum. Ce n'est pas tellement la sensation d'être prise pour une conne, mais plutôt l'impression de déranger et de se faire rembarrerVic a écrit :La langue française, les conventions d'écriture, la ponctuation, tant d'aspects de notre culture qui font que le maniement de la plume donne parfois l'impression d'être pris pour un con quand bien même le sentiment premier est d'uniquement faire passer un message :-S le message c'est le medium, merci MacLuhan. Comme quoi de vive voix on se comprend mieux (Y)
Tu pars sur quoi alors ? :headphone:
Après pas mal de recherches et grâce aux retours de Yandere (que je remercie encore une fois au passage), je pense m'orienter vers les EM4
Je suis à 200% d'accord avec toi, quand on connait les gens derrière l'écran, pas de souci, quand c'est une première approche la forme compte plus que tout, même si c'est hypocrite !
Avec l'EM4 tu vas te régaler, et surtout tu pourras changer pour le modèle au-dessus sans que ça se remarque le custom c'est bon pour le couple
Avec l'EM4 tu vas te régaler, et surtout tu pourras changer pour le modèle au-dessus sans que ça se remarque le custom c'est bon pour le couple
ça n'empêche pas les remords j'ai avoué avoir des EM6 dans la semaine... mais elle avait capté la différence de couleur de la coque
Ca doit se voir un peu sur le compte en banque par contreVic a écrit :et surtout tu pourras changer pour le modèle au-dessus sans que ça se remarque :mrgreen: le custom c'est bon pour le couple :mrgreen:
Merci la Fnac qui fait 40% de réduction sur les Shure SE215... Résultat, ma PA est passée de bon plan à prix de vente supérieur au neuf... Conclusion, groumph.
Je ne suis pas ton père non plus !
- harpX
- 100db + 100db = 200db
L'affaire continue, j'ai appelé 2 audioprothésistes près de chez moi. L'un m'a dit catégoriquement non (on ne fait pas de ça ici! Vade Retro Satanas!!) et le deuxième me rappelle (pourtant ils font des empreintes tous les jours!). Je reste zen
Si tu te déplaces les voir, passe par Aix-en-Provence où j'ai une audioprothésiste compétente, faisant la paire d'empreintes à 25€. Où envoie moi tes oreilles
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Ca me fera cher la paire d'empreinte avec l'aller retour mais si j'essuie trop de refus, c'est peut être ce que je vais faire (d'abord je vais m'embrouiller avec tous les audioprothésistes du département )
Franchement s'ils ne savent pas le faire il faut éviter, vraiment, une empreinte nécessite de toucher des points essentiels qui s'ils ne sont pas touchés empêchent la fabrication du ear, et si c'est mal fait c'est encore pire ! N'hésite pas à regarder aussi du côté des opticiens, notamment les grandes chaînes, qui ont souvent un département audition avec audioprothésiste à temps partiel. C'est ce qu'on a fait pour Yandere.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
faut pas abuser... Elle est blonde mais qd même sacré Vic.Vic a écrit :ça n'empêche pas les remords :mrgreen: j'ai avoué avoir des EM6 dans la semaine... mais elle avait capté la différence de couleur de la coque 8-)
Dernière modification par cpt_caverne le 28 nov. 2013 17:47, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- harpX
- 100db + 100db = 200db
C'est une bonne idée, merci Vic. Je vais tenter par ce biais là.
Plus qu'un manque de compétence, j'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas s'embêter à faire des empreintes, ça ne rapporte pas suffisamment (vas y achète une prothèse )
Plus qu'un manque de compétence, j'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas s'embêter à faire des empreintes, ça ne rapporte pas suffisamment (vas y achète une prothèse )