avec un sticker poney ou c'est pas un A900GourouLubrik a écrit :Merci Alexy pour les details. t'as fait les choses bien en tout cas avec toutes ces différents grains... t'y a passé combien de temps ?
Wow en effet, les shippings sont ridicules pour une petite piece comme ça, ça me revient à 16€ la paire de piece que j'ai peté (ça tombe bien j'ai peté les 2...) fdpin...the wizard of oz a écrit :Ils ont changé leur site récemment et n'affichent plus leur prix en € ou $, mais il expédiaient à l'international avant à des tarifs raisonnables et ont les pièces 3D Wings AT de disponibles.GourouLubrik a écrit :J'ai un vieux A900 à retaper si j'arrive à me procurer des wings de rechange.
J'ai promis à ma fille de le retaper et de le peindre en rose :D
Poncer les cups de mon ATH-ES10?
- Wardormeur
- Alexy
- Suis-je (une) enceinte ?
Je l'ai vraiment pris à la cool, en écoutant de la musique et en prenant mon temps, je dirais 6h, 2h par soir durant trois jours. Je pense que le plus chiant c'est d'enlever la peinture proprement et correctement, qui mine de rien, est vraiment costaud. Je ne sais pas vraiment si le 180 est indispensable, c'est quand même bien gros ! Après vous pouvez juger du grain "en live" ou partir sur d'autres modèles. En tout cas, l'A900 est un casque qui se démonte et se dessoude super facilement ! Et en rose ça devrait être facile, avec un coup de bombe de peinture à métaux et un bon vernis !
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."