1964 Ears // LE topic

bashyoumi
Je me suis greffé des intras

Message par bashyoumi »

En même temps, avoir une paire d'intras pour 400 euros (port/option), de la qualité du HdG Earsonics (donc enfin plein), soit deux fois moins cher, je m'en plains pas. si je dois upgrader, j'en rachète une paire et puis voilà. Mais bon, j'pense que c'est déjà des intras exceptionnels et que vouloir toujours mieux c'est le mal :lol:
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Bon bah ça sera translucent black avec fibre de carbonne, logo et initiales. Ça va coûter cher tout ça. ils ont reçu mes empreintes jeudi...et je pars sur du rush build donc si je peux payer demain ça commencera lundi...vite vite.
Sinon question solidité comme c des intras creux ça donne quoi? (je parles aux pocesseurs)c pas trop fragile?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Whaoouuu, j'ai reçu les miens cette aprem, je vous ai fait quelques photos, désolé j'suis moins doué que Gwendal :'(
La boite, rien que la boite Pelikan à mon nom et numérotée est classieuse
Les accessoires, une housse en velours, un outil de nettoyage, une pince pour maintenir le câble si besoin, un adapteur 6,35, pas de gel dans la mienne, mais je n'en ai jamais eu besoin sur les earmolds au pire un peu de salive au bout du petit doigt :P
Et puis le saint Graal, les 1964Q à mes couleurs, bon c'est vrai que je me suis pas foulé, mais dès que je l'ai vu sur le site j'ai craqué 8-D
La première insertion est surprenante, on rentre l'embout et on tourne. Une fois en place ils ne bougeront plus jusqu'à la manœuvre inverse. J'avais un peu l'habitude avec les earmolds, mais là c'est encore plus prononcé, car la forme du moulage comprend une bien plus grande partie de l'oreille.

Image
Image
Image

Les premières écoutes sont incroyables de précision, de naturel et densité, aucune sibilance ou dureté (l)
Mais j'y reviendrai plus tard quand j'aurai récupéré mon J3, et puis un p'tit rodage ne nuira pas :lol:
Un problème cependant, ils agissent comme des loupes, si l'enregistrement ou le mixage est pourrave, tu le prends dans ta face. Shit in - Shit out :P
Très belle finition et aucun problème avec les d'empreintes, étanchéité parfaite, aucune douleur pour le moment, je dis pour le moment, car par expérience avec les earmolds, une petite gêne de rien du tout peut devenir intolérable après plusieurs heures :/
On voit pas bien sur la photo, mais avec l'option Recessed Socket la partie accueillant les connecteurs est creusée afin de le maintenir encore plus fermement, je dis encore plus, car d'origine c'est déjà extra ferme.
Je suis partie pour des heures d'écoute, surfant d'un album, d'un style, d'une voie à l'autre. Mais vous connaissez ça comme moi. Aller, Yallah.. :headphone:
Si la brigade du kiff fait une descente chez moi, j'vais prendre perpette 8-D
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

flipper203 a écrit : Sinon question solidité comme c des intras creux ça donne quoi? (je parles aux pocesseurs)c pas trop fragile?
Très bon choix ils vont être bôôôô (Y)(Y)
Pour la fragilité, ne t'inquiète vraiment pas pour ça c'est du costaud. A moins que tu veuilles t'en servir de cochonnet pendant tes prochaines parties de pétanque :PP
Toute les plus grandes marques, JH, UE et Earsonics avec ses EM iFI sont en coques creuses, si c'était de la daube, ils feraient des pleines depuis longtemps :8

Parpadello

Message par Parpadello »

3h en cumulé passées avec tes SM3 Poka, (embouts en mousse) : un son un peu étouffé, pas la précision que j'attendais et c'est peut être dû à cette mousse, mais pas mal de basses (c'était ma crainte première) et aucun souci de confort. Si les moulés sont encore plus confortables...

... Ça sent les Quad dès la semaine prochaine :lol:

Je commence à réfléchir à la personnalisation dès maintenant, mais j'avoue que ton avis ainsi que celui des précédents sont très convaincants.
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

J'ai un peu pensé à vos conversations avec Nano concernant la batterie, je peux te dire que tu vas te régaler, tu pourras en apprécier toutes les nuances, les impacts et les extinctions des cymbales parfaitement situées.
Si l'enregistrement est bon bien sûr avec de vraies batteries, pas des boites à rythmes :PP
Pour le confort, y a pas photos, j'avais un peu utilisé les mousses pendant la correction du earmold gauche et n'ai apprécié ni le son terne dans le haut du registre ni le confort, ça gratte au bout d'un moment.
Les 1964 c'est comme des chaussons ou des Repetto, c'est plus classe :lol:

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

@ Parpadello lève moi ces putain de mousses je t' assure (Y)

Poka est retombé en enfance ça donne vraiment envie (Y)(Y) ça me rappelle les 1ere impression de nano (même s' il a jamais vraiment aterri :lol: )
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Satch38
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Satch38 »

barz13 a écrit :@ Parpadello lève moi ces putain de mousses je t' assure (Y)

C'est clair, que le son est bien plus clair avec les biflanges qu' avec les mousses
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

Poka a écrit : Si la brigade du kiff fait une descente chez moi, j'vais prendre perpette 8-D

Comme je te comprends !!
Content qu'ils te plaisent (Y)

@Flipper: n’hésites pas à t'inspirer des modèles existants (@Facebook)

@Nanos: Je sens qu'on va tous les deux passer aux 6 drivers :mrgreen:
KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

@Flipper Je croyais que tu t'étais collé le biohazard.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

barz13 a écrit :@ Parpadello lève moi ces putain de mousses je t' assure (Y)

Poka est retombé en enfance ça donne vraiment envie (Y)(Y) ça me rappelle les 1ere impression de nano (même s' il a jamais vraiment aterri :lol: )
Never gonna get back !!!
Non mais le truc c'est que l'effet wow dure longtemps...très très longtemps....
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

t' en es toujours au 1er effet kiss cool :lol: imagine le 2ème 8-D
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
AudioGarden

Message par AudioGarden »

@Poka: mine de rien si les serials sont justes, tu es le 1904eme a avoir acheter des 1964ears.
Plus que 60 et c'est le chiffre magique (hé parie qu'ils vont faire une fleur a celui la, surtout que sur leur page faceokk ils feront un giveaway une fois 1964 fans)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
man_on_fire
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par man_on_fire »

Peut être moi.... :mrgreen:
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Spongebob »

Poka, la taille de tes conduits est... impressionnante :o .
ça ne va pas trop profond dans tes oreilles ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Répondre

Revenir à « 64 audio »