il a été livré dasn le kit un OPamp LF353kookaburra a écrit :Quel est l'Op Amp qui était livré dans ce kit ? (je ne pense pas que le souffle vienne de ce composant....)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
Un mange-disque
Personnellement, je ne sais ce qu'elle apporte de plus que celle avec un opamp ou deux opamp. L'histoire d'avoir un opamp qui sert de masse virtuelle. Après, je suis peut-être influencé par mes lectures notamment celle-ci.Ony a écrit :Sa version 3 opamps me tente pas mal :
Je ne suis pas ton père non plus !
Super article bien documenté !tinara a écrit : Après, je suis peut-être influencé par mes lectures notamment celle-ci.
Merci pour la lecture
- GourouLubrik
Achat d'une Logitech G500s à 39€ et d'une Anywhere MX et 29€ ce matin en promo amazon
Si j'avais pu, j'aurais acheté 2 Anywhere MX, cette remplaçant de la Nano avec son capteur darkfield qui marche impeccablement sur le verre est vraiment bien. Et c'est la première fois que je la voyais à ce tarif de fou...
Il reste quelques SSD 256go Sandisk Ultra Plus à 109€ ...
Si j'avais pu, j'aurais acheté 2 Anywhere MX, cette remplaçant de la Nano avec son capteur darkfield qui marche impeccablement sur le verre est vraiment bien. Et c'est la première fois que je la voyais à ce tarif de fou...
Il reste quelques SSD 256go Sandisk Ultra Plus à 109€ ...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Très classe !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Emerica Westgate
- le_fish_maker
Un LG G2 : Pas vraiment un achat puisqu'un cadeau mais bon ça fait plaisir ! Très plaisir même puisque mon premier smartphone haut de gamme ( j'avais un glaxy s1 acheté d'occase à un pote l'an dernier ).
Dernière modification par le_fish_maker le 29 nov. 2013 20:57, modifié 1 fois.
- xavier
le_fish_maker a écrit :Un LG G2 : Pas vraiment un achat puisqu'un cadeau mais bon ça fait plaisir ! Très plaisir même puisque mon premier smartphone haut de gamme ( j'avais un glaxy s1 acheté d'occase à un pote l'an dernier ).
Un mange-disque
- le_fish_maker
ah ah ! merci je sais pas pourquoi j'arrive pas à mettre l'image dessus ... trop fait de codage cette semaine ;)xavier a écrit :le_fish_maker a écrit :Un LG G2 : Pas vraiment un achat puisqu'un cadeau mais bon ça fait plaisir ! Très plaisir même puisque mon premier smartphone haut de gamme ( j'avais un glaxy s1 acheté d'occase à un pote l'an dernier ).
GalaxyS1--->LG-G2= sacré upgrade !le_fish_maker a écrit :Un LG G2 : Pas vraiment un achat puisqu'un cadeau mais bon ça fait plaisir ! Très plaisir même puisque mon premier smartphone haut de gamme ( j'avais un glaxy s1 acheté d'occase à un pote l'an dernier ).
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je l'ai eu entre les mains (avant de le renvoyer pour défaut de tactile ) c'est du très bon !
Et premier téléphone à prendre en compte les fichiers audio HD 24/192, quelqu'un sait si c'est utilisable avec un DAC externe ?
Et premier téléphone à prendre en compte les fichiers audio HD 24/192, quelqu'un sait si c'est utilisable avec un DAC externe ?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Un petit DAC/Amp sur e-bay.fr, un "ESI Dr. DAC nano" à pas bien cher... Le prix de la découverte, les reviews dessus sont pas mal. Je vais bien voir !
http://www.esi-audio.com/products/drdacnano/
Review : http://www.headfonia.com/esi-dr-dac-nan ... evel-2496/
http://www.esi-audio.com/products/drdacnano/
Review : http://www.headfonia.com/esi-dr-dac-nan ... evel-2496/