Nouveauté : iHifi 760 : quelqu'un l'a testé ?
Fixed.Vic a écrit :Horriblement laid :mrgreen: quand tu vois l'OS duDX50X5 :(l)
Sinon, la nécessité d'appuyer autant de fois sur des boutons m'emmerderait pas mal quoi que je ne sais si c'est lié à l'ergonomie elle-même ou à la hiérachie des dossiers du garçon.
Je ne suis pas ton père non plus !
Au moins il a une organisation bétontinara a écrit :quoi que je ne sais si c'est lié à l'ergonomie elle-même ou à la hiérachie des dossiers du garçon.
Rete à espérer pour lui qu'il lui reste assez de batterie pour écouter le morceau quand il y arrive
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Avec 18h d'autonomie
Le X5 a l'air ultra top, tu as raison Tina de me ramener à la raison, ce ihifi 760 présente bien peu d'intérêt.
Le X5 a l'air ultra top, tu as raison Tina de me ramener à la raison, ce ihifi 760 présente bien peu d'intérêt.
Plus ça va plus je me dis que le player idéal c'est un iPod classic ou 5.5th avec un dd 240Gb...
En tout cas mon DX50 va bientôt partir.
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
- jxh
- Il est frais mon topic !
s__C a écrit :Plus ça va plus je me dis que le player idéal c'est un iPod classic ou 5.5th avec un dd 240Gb...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Plus ça va plus je me dis que le player idéal n'existe pas.
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il existe, mais personne, avec le matériel qui évolue tout le temps (le prix aussi), le matériel des copains TNien, n'arrive à se contenter de ce qu'il a.vqL3nt1n a écrit :Plus ça va plus je me dis que le player idéal n'existe pas.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Si il existe, je pense que c'est du côté du Sony ZX1 alors
La base du mécontentement est de ne pas être satisfait, aussi minimine l'insatisfaction soit-elle. Si l'idéal consiste seulement à accepter ce que l'on a, et qui ne nous satisfait pas, ben soyons malheureux alors
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Qui sur le forum pourrait faire un petit retour rapide de ce DAP, impressions, comparatif ect...?
Edit: Je viens de trouver ce lien: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =38&t=6938
Je continue mes recherches, n'hésitez pour apporter vos compléments d'informations. ;)
Edit: Je viens de trouver ce lien: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =38&t=6938
Je continue mes recherches, n'hésitez pour apporter vos compléments d'informations. ;)
J'ai fait un retour dans la section des baladeurs autres marques
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Oui c'est le lien que j'ai cité plus haut, merci.