DIY électronique hdg [DAC/AMP/DI ...]

Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

une trouvaille intéressante, Le sujet du volume controle et de sa qualité est un "vieux" problème.

Je vous avais déjà parlé des LDR, Light dépendant résistance. une résistance variable en fonction de la lumière.
Depuis 3 ans, c'est la nouvelles star des "préamp passifs", car l'avantage est qu'il s'agit d'un unique composant - une resistance - dans le chemin du signal.
et ça, selon le principe du "moins y'a de composants dans le signal path mieux c'est" - on peut pas imaginer mieux...

Oui mais on est pas au pays des bisounours, ni au pays du Mono, et les LDR ont un problème majeur : Le matching est problématique, aucune LDR n'est égale à la voisine.

Certaines DIYers font du matching des LDR, mais je me doute que le matching de ces LDRs ne peut être parfaite du début à la fin de la course de la resistance.

Tortuga Audio a développé une solution que je trouve très intéressante. Puisque que le matching des LDRs est une chimère, ils les mesurent et compense logiciellement les déviations entre les canaux ! c'est une idée "simple" et génial. En tout cas, intellectuellement, je trouve ça sacrément satisfaisant.

http://www.tortugaaudio.com/product/ldr ... ler-board/

Interessant aussi, en tant que préamp, ils se sont aussi attaqué au problème d'impédance matching ... ou plutot d'impédance bridging. ils ont donc augmenté l'impédance d'entré et baissé l'impédance de sortie.

http://www.tortugaaudio.com/hiz-control ... e-preamps/

Apres, on va pas se mentir, on est dans le topic du diy HDG. C'est ici vendu sous forme de de diy modulaire ready to use... et c'est 199$ stereo, 325$ balanced sans telco.

En produit fini c'est 1200$ ...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Envie de se lancer sur le nouveau projet ampli DIY made in Eddie Current, voici le "Leviathan"

Il est en cours de développement, il faut compter un budget oscillant entre 6500$ et 7500$ pour le réaliser :o

On en parle ici : http://www.changstar.com/index.php/topic,693.0.html
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

c'est nul y'a même pas de balanced input ! [/joke]

Techniquement au niveau de l'archi c'est une masterpiece... c'est dingue qu'il faille des transfo aussi peau-du-cul pour que ça sonne bien... totalement hors budget pour moi, mais j'ai hâte de voir ce qui en ressort.

j'adore le coté R&D avec les membres du forum... c'est fort sympathique.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Pareil, j'aime beaucouo cette ouverture vers la communauté et d'ailleurs je découvre petit à petit avec plaisir le forum de changstar qui est très orienté DIY et mesure (Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Un petit update depuis le tram:
Nouvelle révision du rjm sapphire avec 9 sets de boards disponibles et peut être même un kit.

http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?p=3717299
RJM Audio Sapphire Desktop Headphone Amplifier
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Adhafera
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 févr. 2012 23:33
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Adhafera »

GourouLubrik a écrit :Un petit update depuis le tram:
Nouvelle révision du rjm sapphire avec 9 sets de boards disponibles et peut être même un kit.

http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?p=3717299
RJM Audio Sapphire Desktop Headphone Amplifier
Moi, je ne comprend pas pourquoi ils n'améliorent pas cette version... Il y a un super potentiel et il suffirait de peu pour que ce soit un super truc !!
Tel que c'est actuellement, l'ampli met vraiment très fort en valeur les harmoniques impaires et en particulier la troisième...

Quand à leur simulation, j'annonce d'office qu'elle est faussée ! 0.8V en entrée de l'étage de sortie... Forcément, moi aussi je sais avoir performances < -110dB. Mais dès que la tension augmente un peu, les harmoniques impaires prennent le dessus. (-75dB pour la troisième harmoniques, pour un signal d'entrée de 5V)
Mon matos :
Config sédentaire : Aune X1 => Beyerdynamic DT880 (600ohms) + AKG K550
Config PC 2.1 : Aune X1 => Swans M10
Config travail : Fiio E10 => Superlux HD660 (modé)
Config nomade : Fiio X1 => Topping NX1 => AKG K545

Autre : Superlux HD330 (modé) ; Koss PortaPro (modé) ; AKG K240 Monitor (600ohms) ; Seenheiser HD448 ; Little Bear P-1 ; Sansa Clip+
Testé (1 à 3 semaines) : Aune S16 ; Seenheiser HD580
Ancien matos : (Atoll DAC100se => Atoll IN100se => KEF Q900) ; Seenheiser HD650 ; Grado SR325is ; Sony MDR-EX50LP ; Audiophonics DAC U-Sabre ; Objective 2 ; SMSL SA-50 ; Aune T1 ; Sony SS-CNEZ50 ; Rock-it R50
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

C'est vrai que faire des tests à 0.8v ça ne rime à rien.. 5v c'est aussi un peu exagéré, vu que le standard ce serait plutôt 1.8 - 2.5v en unbalanced.

Merci pour ton decryptage de la simulation :jap:

J'en profite pour demander... quelle intensité maximum peut on espérer dans un diamond buffer discret ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Adhafera
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 févr. 2012 23:33
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Adhafera »

GourouLubrik a écrit :C'est vrai que faire des tests à 0.8v ça ne rime à rien.. 5v c'est aussi un peu exagéré, vu que le standard ce serait plutôt 1.8 - 2.5v en unbalanced.
Attention, 1.8 à 2.5V, c'est pour du line in.
Ici, dans la simulation, il n'y a que l'étage de sortie qui a été simulé, pas l'étage d'amplification qui est juste avant. Du coup la tension d'entrée de l'étage de sortie ne doit pas être un line-in, mais bien une tension amplifié. 5V n'est donc pas déconant.

GourouLubrik a écrit :J'en profite pour demander... quelle intensité maximum peut on espérer dans un diamond buffer discret ?
Dans le cas du Sapphire, 20 milliampères pic tout au plus (donc environ autant qu'un simple AOP). D'une part à cause de l'alim qui n'est pas désigné pour produire plus. D'autre part à cause de l'étage de polarisation qui engendre une grosse distorsion (harmoniques impaires) si on commence à tirer un courant supérieur à 20mA.
Mais en soit, un diamond buffer bien designé peut avoir très peu distorsions même pour plusieurs centaines de milliampères.

D'ailleurs, je vais tempérer/compléter mon commentaire précédent.
J'ai oublié de précisé : le sapphire met en avant les harmoniques impaires. Mon -75dB, c'est pour une simulation à 5V et pour une charge de 32ohm !
Mais vu que le Sapphire est plutôt fait pour des casques à fortes impédances, j'ai refait les simu à 5V pour 300ohm (<20mA de consommation), est la distorsion est plutôt correcte : -95dB.
Avec 6V dans 300ohm, on a une consommation de 20mA et la troisième harmonique est déjà à -78dB...
Toujours avec une prédominance des harmoniques impaires par rapport aux paires.


Après, il faudrait écouter l'ampli. ça se trouve, le rendu sur les casques hautes impédances sera bien quand même ! ;)
Mon matos :
Config sédentaire : Aune X1 => Beyerdynamic DT880 (600ohms) + AKG K550
Config PC 2.1 : Aune X1 => Swans M10
Config travail : Fiio E10 => Superlux HD660 (modé)
Config nomade : Fiio X1 => Topping NX1 => AKG K545

Autre : Superlux HD330 (modé) ; Koss PortaPro (modé) ; AKG K240 Monitor (600ohms) ; Seenheiser HD448 ; Little Bear P-1 ; Sansa Clip+
Testé (1 à 3 semaines) : Aune S16 ; Seenheiser HD580
Ancien matos : (Atoll DAC100se => Atoll IN100se => KEF Q900) ; Seenheiser HD650 ; Grado SR325is ; Sony MDR-EX50LP ; Audiophonics DAC U-Sabre ; Objective 2 ; SMSL SA-50 ; Aune T1 ; Sony SS-CNEZ50 ; Rock-it R50
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

http://www.diyinhk.com/shop/home/49-iso ... lator.html
je poste vite fait une nouveauté de chez diyinkh intéressante... c'est pas donné ! je vous l'accorde - mais avant de râler - je vous conseille de lire 2 fois toutes les specs (sérieusement)... y'a certainement du potentiel si jamais la communauté s'en empare (parce ça manque gravement de doc en l'état)

@Adhafera:
j'avais oublié de répondre.
En effet, si 0.8v est un peu chiche en sortie (quoi que tout à fait réaliste avec mes casques) - 5v peut paraitre déjà trop élévé - en le considérant les volumes d'écoute et non de benchmark - avec une grande majorité de casques.
Mais sur l'analyse de fond, on ne peut qu'être d'accord :soumis: :soumis: :soumis:
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Adhafera
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 févr. 2012 23:33
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Adhafera »

GourouLubrik a écrit :http://www.diyinhk.com/shop/home/49-iso ... lator.html
je poste vite fait une nouveauté de chez diyinkh intéressante... c'est pas donné ! je vous l'accorde - mais avant de râler - je vous conseille de lire 2 fois toutes les specs (sérieusement)... y'a certainement du potentiel si jamais la communauté s'en empare (parce ça manque gravement de doc en l'état)
384kHz ! C'est overkill ! il me le faut :D
GourouLubrik a écrit :@Adhafera:
j'avais oublié de répondre.
En effet, si 0.8v est un peu chiche en sortie (quoi que tout à fait réaliste avec mes casques) - 5v peut paraitre déjà trop élévé - en le considérant les volumes d'écoute et non de benchmark - avec une grande majorité de casques.
Mais sur l'analyse de fond, on ne peut qu'être d'accord  :soumis:  :soumis:  :soumis:
Hum... en effet.
5V peut paraitre trop élevé. Mais je vais expliquer mon raisonnement :
Pour avoir un niveau sonore correct, je table sur 90dB (en général, on écoute de la musique sous les 90dB en sédentaire).
90dB, ça correspond à une tension comprise entre +/- 25mV à +/-800mV selon la sensibilité du casque.

Sauf qu'en musique, il y a une grande différence entre le niveau sonore moyen (90dB) et la dynamique sonore.
Un coup de cymbale peut être 20 à 25dB plus fort que le niveau sonore moyen ! Bien sûr, ça ne dure que quelques millisecondes, ce n'est donc pas dangereux pour l'oreille.
Donc un niveau sonore moyen à 90dB veut dire que sur un laps de temps très court, le signal sonore peut atteindre 110dB en général et jusque 115dB pour de la musique très dynamique (comme du classique par exemple).
115dB, ça correspond à des tensions comprises entre +/-500mV à +/-13V selon la sensibilité des casques.

C'est pour ça que j'ai choisi de faire le test avec un sinus de 5Vpic. +/-5V, ça correspond à 115dB pour un casque de 104dB SPL de sensibilité (le HD650 par exemple). Pour moi, la distorsion d'un ampli ne doit pas varier que ce soit pour un niveau sonore moyen (quelques centaines de mV pic-pic) que pour un pic dynamique (plusieurs volts ou dizaines de volts pic-pic)

Petit HS : du coup, une des conditions nécessaire (mais pas suffisante) pour qu'un ampli retranscrive bien la dynamique d'une musique sur un casque, c'est qu'il arrive bien a délivrer suffisamment de tension pour atteindre les 115dB sur ce casque.
Dans ces cas là, on a alors une chance que l'ampli drive correctement le casque :)
Mon matos :
Config sédentaire : Aune X1 => Beyerdynamic DT880 (600ohms) + AKG K550
Config PC 2.1 : Aune X1 => Swans M10
Config travail : Fiio E10 => Superlux HD660 (modé)
Config nomade : Fiio X1 => Topping NX1 => AKG K545

Autre : Superlux HD330 (modé) ; Koss PortaPro (modé) ; AKG K240 Monitor (600ohms) ; Seenheiser HD448 ; Little Bear P-1 ; Sansa Clip+
Testé (1 à 3 semaines) : Aune S16 ; Seenheiser HD580
Ancien matos : (Atoll DAC100se => Atoll IN100se => KEF Q900) ; Seenheiser HD650 ; Grado SR325is ; Sony MDR-EX50LP ; Audiophonics DAC U-Sabre ; Objective 2 ; SMSL SA-50 ; Aune T1 ; Sony SS-CNEZ50 ; Rock-it R50
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Adhafera a écrit : 384kHz ! C'est overkill ! il me le faut :D
Amanero Powa aussi :mrgreen:

D'ailleurs DHL est passé aujourd'hui pour me la livrer mais je dois les recontacter...

Pour ta démarche de mesure me semble légitime :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Pour ma part, vu que ... faut être honnête, sur ma zik, quand y'a 10Db de dynamique, c'est déjà le bout de monde ;)
je suis plutot dans une optique 0 dbfs = 85/90 db... volume moyen = 80/85db.

Pour la DI, je vais vous detailler les points intéressants, parce qu'en effet, les 384khz, on les trouve ça déjà ailleurs.

- Isolateur USB intégré -> pas de pollution par le PC
- Des clocks de qualité - low phase noise - alimenté proprement par un regulateur dédié - avec sortie pour utiliser en mode synchrone via les connecteur u.fl
- possibilité de déssouder / bypasser le régulateur 5v pour y mettre son alim shunt.
- port JTAG pour flasher le firmware et tout le blablah sur le DSD et la customisation du xmos que je sais pas comment ça marche.
- apparement, c'est livré avec des drivers solides.

- le moins ... franchement, mr diyinhk, s'il pourvait depender 2€ de plus sur un pcb de meilleur qualité (et multicoucheà et un routing un peu moins pourri... parce que franchement, retrouver la qualité du pcb du produit à 30$ sur celui à 100$ ça le fait pas, surtout sur un produit "haute performance".
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Allez hop, une petite DI DIY ready to use HDG made by acko - dérivé de ses produit DIY en matière d'isolateur/reclockeur pour amanero
Le prix contient l'amanero.
Synchronous 2CH USB-I2S/DSD Audio Module-AKU384 (NEW)

-HiRes 32bits/384KHz I2S
-DSD 64,128,256 and 512
-Based on Amanero
-Buffered Outputs on micro coax (u.fl) headers
-Drives ESS DACs in Full Sync mode for the highest performance
-All separate low-noise power supply and filters.
-Ultra low noise 3.3V supply (<1uv rms) for Oscillator section
-Requires external supply (5-12V)
-RF gradeTeflon-Rogers board
-Assembled and tested

-Unit Price: 1+ USD 380
10+ USD 365
24+ USD 295
https://sites.google.com/site/ackodac/home
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

La group buy salas shunt est de nouveau ouverte !
http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?p=3741955

DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

GourouLubrik a écrit :La group buy salas shunt est de nouveau ouverte !
http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?p=3741955

Need caaaaaaaaaassssssshhhhhhhhhhh
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Répondre

Revenir à « DIY (vos Fabrications) »