[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Bon bah ça fait 3 jours que j'écoute l'album de M.I.A. en boucle.
Et le morceau le plus réussi est celui ou elle mélange TOUT ce qu'il ne faut pas mettre dans une musique...
C'est à dire un rythme Raggae avec une Voix Vocoder à fond les ballons sur un tempo qui part sur de l'électronique et des paroles assez réduite.
Mais bon dieu quand c'est elle qui le fait ça donne "Double Bubble Trouble" et c'est une tuerie!
Il n'y a pas de meilleur preuve pour constater du talent d'une artiste!
[video][/video]
Et le morceau le plus réussi est celui ou elle mélange TOUT ce qu'il ne faut pas mettre dans une musique...
C'est à dire un rythme Raggae avec une Voix Vocoder à fond les ballons sur un tempo qui part sur de l'électronique et des paroles assez réduite.
Mais bon dieu quand c'est elle qui le fait ça donne "Double Bubble Trouble" et c'est une tuerie!
Il n'y a pas de meilleur preuve pour constater du talent d'une artiste!
[video][/video]
- lolosormiou
- TN m'a tuer
très intéressant, ça donne quoi Arkhs (sachant que j'aime bcp tant Isis que Deftones... ça peut aider) ?Arkhs a écrit :
( Isis - Aaron Turner ) + Chino Moreno ( oui oui, le même que chez Deftones ) = Palms.
Ca se rapproche des pistes calmes de Deftones et des passages tranquillous d'Isis. C'est du Post-Metal lorgnant sur du Shoegaze, j'ai trouvé ça assez proche d'un Jesu, par exemple. C'est plutôt chouette.
Encore un artiste "Vapor Wave":
Oneohtrix Point Never
[video][/video]
Oneohtrix Point Never
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
oky, je vois bien, merci... ça peut me plaire donc... j'aime bien Jesu ! J'y jetterais donc une oreille avec plaisir !Arkhs a écrit :Ca se rapproche des pistes calmes de Deftones et des passages tranquillous d'Isis. C'est du Post-Metal lorgnant sur du Shoegaze, j'ai trouvé ça assez proche d'un Jesu, par exemple. C'est plutôt chouette.
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
Joris Delacroix - This Place Is Cool
Amateurs d'electro accrochez vous bien :
[video][/video]
Amateurs d'electro accrochez vous bien :
[video][/video]
En fait, non, ce sera :
My Dying Bride - The Angel and the Dark River
[video][/video]
Un petit Tété pour aller au boulot l'album A la faveur de l'automne...
Les rdb se sont fait plaisir dessus...
Et là un petit requiem de Mozart sur le ps500 pour planer un peu avant de dormir...
Les rdb se sont fait plaisir dessus...
Et là un petit requiem de Mozart sur le ps500 pour planer un peu avant de dormir...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En ce moment un peu de post-punk reconverti avec le chanteur de New Model Army: Justin Sullivan - Navigating by the stars et aussi son dernier album avec New Model Army. Une découverte électro: Robin Foster - Peninsular et ses autres albums. Puis du pop/rock plus classique: Admiral James T. - 8341735. Pas mal comme nom d'album!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
miam miam... le Mr Bungle le plus simple à écouter... même si l'ambiance clownesque du premier à toujours eu mes faveurs !Ludmila a écrit :
- Florence75
- TN m'a tuer
East of the Wall - The Farmer's Almanac
Groupe génial et album extraordinaire. Ca tape dans le Post-Rock/Math-Rock avec une louchette de Sludge. C'est entièrement instrumental ( du moins sur cet album ) et le niveau des mecs est assez ahurissant.
[video][/video]