Message pas bien compris.Flow24KB a écrit :A supprimer : je viens de voir que l'info était dépassée :$ :lool:
que devrait'on supprimer et dont l'info est dépassée ?
Merci
sam
Message pas bien compris.Flow24KB a écrit :A supprimer : je viens de voir que l'info était dépassée :$ :lool:
J'ai édité le message, ce que tu vois n'est pas ce que j'avais mis à l'origine. J'ai juste mis cela pour qu'un admin/modo supprime mon post.samuel a écrit :Message pas bien compris.Flow24KB a écrit :A supprimer : je viens de voir que l'info était dépassée :$ :lool:
Merci
sam
Parfait et désolé de cette incompréhension, en fait je suis nouveau sur le forum et ne m'y connais pas encore bien dans le domaine, d'où mes nombreuses questions pouvant paraître incompréhensiblesFlow24KB a écrit :J'ai édité le message, ce que tu vois n'est pas ce que j'avais mis à l'origine. J'ai juste mis cela pour qu'un admin/modo supprime mon post. :)samuel a écrit :Message pas bien compris.Flow24KB a écrit :A supprimer : je viens de voir que l'info était dépassée :$ :lool:
Merci
sam
Il me tente bien, surtout qu'il semblerait que l'on puisse custom la signature en contactant Vorzuge avant commande.Fabaaroan a écrit :Tiens si tu prends ce petit ampli Vorzuge je serais très intéressé par ton retour....
J'ai failli le prendre en occas au printemps dernier...
Après mettre un ampli sur un dap sans line out....
Aucune idée de ce que ça peut donner?
fading-starlight a écrit :Jusqu'à présent je n'utilisais pas l'equalizer sur l'AK120 mais depuis que j'ai mis le firmware 1.37 je préfère avec l'equalizer pro (d'ailleurs comment voir les réglages de ce dernier?).
@samuel, Je dirais que Pahra prend beaucoup de gants... je ne classe pour ma part pas le spirit one des bons casques... amha, utiliser un spirit one sur un ak120 c'est un énorme overkill ...Pahra a écrit :Samuel, je suis un peu surpris par ton combo Focal + Ak120, c'est un très bon casque mais étant donné le niveau de l'AK, je pense qu'il est un peu en deça de ce que le DAP est capable de restituer.
Pas sûr que le Focal soit adapté à ce genre de zik J'aurai plutôt vu un casque bien dynamique, style HD25 (Amperior) ou DT1350 (T51p)samuel a écrit :avec la musique que j'écoute: reggae, zouk et autres genres africains.
Nan mais t'as qu'à dire que le F806 est aux fraises tant que t'y es!...Pahra a écrit :As-tu déjà testé le F806 de Sony? Je pense que dans ton cas il pourrait très bien aller avec ton casque.