The Custom Art
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je trouvais effectivement qu'il te manquait une paire...
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu insultes sa masculinité!? Pas très sympa.orgelspieler a écrit :Je trouvais effectivement qu'il te manquait une paire...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
J'ai pris contact avec le mail sur le site... Excellent contact, réponse rapide et précise.
Si les retours annoncent un rendu qui serait susceptible de me plaire... je craquerais pour Noël.
Les casques ça commence à me gaver (encombrant, chaleur au niveau des oreilles, serrage...) et pourtant je l'aime le ES10...
Pour le moment je prendrais Music One + Copperline
Si les retours annoncent un rendu qui serait susceptible de me plaire... je craquerais pour Noël.
Les casques ça commence à me gaver (encombrant, chaleur au niveau des oreilles, serrage...) et pourtant je l'aime le ES10...
Pour le moment je prendrais Music One + Copperline
- GourouLubrik
Le music one est decrit sur le site comme "bright" ... J'attends aussi les retours pour savoir si ce coté "bright" est vraiment prononcé, parce que vous savez à quel point je ne suis pas une treblehead (enfin je suis moins pire que notre regretté CoA pour ça)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- GourouLubrik
oui, je viens de relire la review, c'est à peu prêt ce que je recherche.
un truc organique et musical, mais au niveau equilibre tonal c'est peut être pas trop ce que je cherche...
Bon après je suis pas un equalizer nazi sur une rig portable, si faut retirer 3/4 db dans les aigus je le ferai...
un truc organique et musical, mais au niveau equilibre tonal c'est peut être pas trop ce que je cherche...
Bon après je suis pas un equalizer nazi sur une rig portable, si faut retirer 3/4 db dans les aigus je le ferai...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Leur site est trop simple et mal présenté, ça ne me donne pas la confiance
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est pas faux, mais c'est pas pire que celui de Rhapsodio
Piotr me recontacte demain pour me dire si oui ou non il peut faire une réduction pour les membres du forum ou de l'association (ça ce sera à son appréciation)
Piotr me recontacte demain pour me dire si oui ou non il peut faire une réduction pour les membres du forum ou de l'association (ça ce sera à son appréciation)
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
50% sera parfait
jk
jk
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
- GourouLubrik
5 à 7% et un retour sur le caractère tonal du music two ...
(nan parce que la courbe sur FB elle me fait flipper niveau brightitude VS bass)
Question a 2 balles: comment s'appelle le socket sur les versions détachables ?
(nan parce que la courbe sur FB elle me fait flipper niveau brightitude VS bass)
Question a 2 balles: comment s'appelle le socket sur les versions détachables ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et moi j'espère être livré par Piotr lui-même et deux polonaises
On verra bien de toute façon, cela ne va pas radicalement changer nos vies d'attendre
On verra bien de toute façon, cela ne va pas radicalement changer nos vies d'attendre
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Vous avez un lien pour les music two? Impossible de les trouver sur le site mais je cherche mal peut être.
- GourouLubrik
Non, il n'est pas sur le site, pour avoir des news, comme trop souvent, il faut aller sur la page facebook du constructeur -_-
https://www.facebook.com/thecustomart
et de fait, les commandes (par mails) sont déjà ouvertes
https://www.facebook.com/thecustomart
et de fait, les commandes (par mails) sont déjà ouvertes
Parfait je viens de voir la promotion sur les Music Two. Si vous arrivez à gratter plus vous êtes des dieux
Et merci
Et merci