Commande chez Magma
-
- Il est frais mon topic !
- Messages : 11198
- Inscription : 24 déc. 2012 00:05
- Contact :
Parle leur de TN, en leur expliquant qu'ils peuvent être ruinés complètement sur le net (ce qui vu les retours que j'ai d'eux ne me fera ni chaud ni froid). Normalement ça devrait réveiller leur sens des affaires...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Messages : 349
- Inscription : 28 sept. 2012 20:01
TN en force ! appelles les aujourd'hui.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
- Messages : 11887
- Inscription : 11 mars 2013 23:11
- Localisation : Marseille
- Contact :
Tu devrais parler de ton expérience sur hcfr : http://www.homecinema-fr.com/forum/vos- ... 02560.html
De plus je crois qu'un pro de chez magma traine sur le forum...
De plus je crois qu'un pro de chez magma traine sur le forum...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
On est pas non plus un service d'extraction et de torture contre les criminels de la livraison en papier mâché et crime contre l'audio non plus, enfin pour la plupart d'entre vous.corderaide a écrit :Parle leur de TN, en leur expliquant qu'ils peuvent être ruinés complètement sur le net (ce qui vu les retours que j'ai d'eux ne me fera ni chaud ni froid). Normalement ça devrait réveiller leur sens des affaires...
Je ne suis pas ton père non plus !
Tu connais Moulinex ?, bah c'était nous. Les hauts fourneaux de Florange ?, idem. Pas besoin d'être criminel pour échauffer TN
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
- Messages : 10143
- Inscription : 02 déc. 2010 13:09
- Localisation : Lyon
- Contact :
Doucement aussi..
leurs dire qu ils auront de la mauvaise pub Ok, mais attention il faudrait pas que TN ai des Pb, je rappels que TN est responsable de vos propos ..
Enfin juste un rappels
& des assos de consomateurs & autres en cas de non respects de remboursement.. Feront plus l affaire ;-)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
S'ils ne veulent pas faire le moindre geste, je leur dirai, et me chargerai de décrire ma petite expérience avec cette boutique sur quelques sites/forum, c'est sur.
Enfin j'attends déjà d'avoir une première réponse. Si ça se trouve, je suis juste un pauvre cas isolé de livraison foireuse et ils vont se rattraper magistralement, qui sait
Enfin j'attends déjà d'avoir une première réponse. Si ça se trouve, je suis juste un pauvre cas isolé de livraison foireuse et ils vont se rattraper magistralement, qui sait
Ah lala ... Magma !
J'en ai eu aussi une très mauvaise expérience !
J'ai été lire du coup les retours sur homecinema.fr depuis que j'y avais posté.
C'est du lourd quand même !
C'est vraiment une enseigne à éviter !
J'en ai eu aussi une très mauvaise expérience !
J'ai été lire du coup les retours sur homecinema.fr depuis que j'y avais posté.
C'est du lourd quand même !
C'est vraiment une enseigne à éviter !
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
-
- Il est frais mon topic !
- Messages : 11198
- Inscription : 24 déc. 2012 00:05
- Contact :
Non, bien sûr. Mais c'est comme les associations de consommateur, on peut aussi jouer le rôle de pression pour que les entreprises soient un peu correctes avec leurs clients.tinara a écrit :On est pas non plus un service d'extraction et de torture contre les criminels de la livraison en papier mâché et crime contre l'audio non plus, enfin pour la plupart d'entre vous.corderaide a écrit :Parle leur de TN, en leur expliquant qu'ils peuvent être ruinés complètement sur le net (ce qui vu les retours que j'ai d'eux ne me fera ni chaud ni froid). Normalement ça devrait réveiller leur sens des affaires...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'ai eu aussi des problèmes avec Magma, commande d'un casque Audiotechnica, normalement en stock, aucune information sur la livraison, aucune info sur le compte client, etc... Un peu interloqué, j'ai ouvert un litige Paypal et j'ai été remboursé.
Oui, il y a la concurrence ou alors, peut-être, payer avec Paypal.
Oui, il y a la concurrence ou alors, peut-être, payer avec Paypal.
Par contre 1 jour après l'avoir commandé, j'ai reçu un mail me disant que l'article était en cours de réapprovisionnement de stock, qu'ils en auraient vers les 2 Décembre et qu'il fallait que j'appelle pour confirmer ma commande en connaissance de cause. Résultat j'ai été livré le 2 Décembre, donc en avance sur les prévisions. Il faut au moins leur accorder ça, même s'ils auraient pu prendre 1 jour de plus pour prendre la peine de l'envoyer correctement
Mail accusant de la réception de ma réclamation. Réponse dans un délai de 7 jours maximum, ils font traîner.
Moi je l'aurais renvoyé aussi crade que reçu avec une lettre de plainte demandant remboursement des frais de retour.