Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Je cherche votre aide...
- Florence75
- TN m'a tuer
Je cherche votre aide...
J'ai besoin de vos lumières sur une seconde paires , type en voyage donc pas de trucs à plus de 300€ , le moins cher sera le mieux en ce moment
DAP utilisé , j'hésite encore dx50 ou Studio V "bricolé"
Son recherché : je cherche à m'éloigner (pour un temps) de mes em4
Je cherche à savoir si je pourrai "m'habituer" à des basses qui descendent bien bas , qui tapent mais qui restent propres et sans les aigus qui me vrillent les tympans
Je ne crache pas sur les intras "à pas cher"
DAP utilisé , j'hésite encore dx50 ou Studio V "bricolé"
Son recherché : je cherche à m'éloigner (pour un temps) de mes em4
Je cherche à savoir si je pourrai "m'habituer" à des basses qui descendent bien bas , qui tapent mais qui restent propres et sans les aigus qui me vrillent les tympans
Je ne crache pas sur les intras "à pas cher"
Pour moins de 30€ : Brainwavz R1
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ainwavz+R1
Ca peut être une option intéressante si tu veux des basses mises en avant, sans tout envahir non plus.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ainwavz+R1
Ca peut être une option intéressante si tu veux des basses mises en avant, sans tout envahir non plus.
-
- Il est frais mon topic !
Teste les Fischer Amps FA-4 E XB, c'est assez sympa d'après Vic. Un poil hors-budget, mais retours dithyrambiques...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Sinon tu as les Astrotec AM800. De bons retours sur Head Fi, perso je me suis laissé tenter d'ailleurs mais ne peux malheureusement t'en dire plus encore : pas encore reçu...
http://www.ebay.fr/itm/Astrotec-AM-800- ... 43b73597da
En plus, franchement, ils ont une sacrée gueule, non? Globalement, même si ce modèle là ne te fais pas craquer, tu as de quoi faire tes courses sur Bigbargain (voir lien)... bonne chasse !
http://www.ebay.fr/itm/Astrotec-AM-800- ... 43b73597da
En plus, franchement, ils ont une sacrée gueule, non? Globalement, même si ce modèle là ne te fais pas craquer, tu as de quoi faire tes courses sur Bigbargain (voir lien)... bonne chasse !
Dernière modification par MonsTurbine le 03 déc. 2013 23:02, modifié 1 fois.
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement".
NOMADE
baladeur : IPod Classic 160 Go
ampli : Sony PHA-1 / Fiio E11
casque : SENNHEISER HD25-II modé
intras :MONSTER Turbine Pro Copper Pro / NUFORCE NE770X / Astrotec AM-800
écouteurs : Dasetn MX760
SEDENTAIRE :
lecteur : IPod Classic+ADVANCE ACOUSTIC Mip Station 3 / Audirvana / GARRARD GT 35 P
Ampli : Luxman L205 / Sony PHA-1
DAC : MUSE MINI 1543x4
enceintes : TRIANGLE Comète E + TRIANGLE Goliath
NOMADE
baladeur : IPod Classic 160 Go
ampli : Sony PHA-1 / Fiio E11
casque : SENNHEISER HD25-II modé
intras :
écouteurs : Dasetn MX760
SEDENTAIRE :
lecteur : IPod Classic+ADVANCE ACOUSTIC Mip Station 3 / Audirvana / GARRARD GT 35 P
Ampli : Luxman L205 / Sony PHA-1
DAC : MUSE MINI 1543x4
enceintes : TRIANGLE Comète E + TRIANGLE Goliath
- Florence75
- TN m'a tuer
ah oui c'est un poil (voire deux) hors budgetcorderaide a écrit :Teste les Fischer Amps FA-4 E XB, c'est assez sympa d'après Vic. Un poil hors-budget, mais retours dithyrambiques...
-
Sinon, si tu es amatrice d'électro, très clairement pose une oreille sur les ViSang R02 c'est une bombe ! (50€ chez audiophonics, moins sur la toile je crois)
- Florence75
- TN m'a tuer
Moi c'est plus Rock , Hard Rock , AOR, Pop ...etc... sauf Classique, Jazz, Electro,Rap...corderaide a écrit :Sinon, si tu es amatrice d'électro, très clairement pose une oreille sur les ViSang R02 c'est une bombe ! (50€ chez audiophonics, moins sur la toile je crois)
-
Ça peut le faire aussi, c'est très musical et très punchy, mais pas fatiguant dans l'aigu du tout ^^
Des Sunrise Xcited ou un peu plus chaud Sunrise Xcape IE.
Je ne suis pas ton père non plus !
Original en tout cas. Belle idée le bois !MonsTurbine a écrit : En plus, franchement, ils ont une sacrée gueule, non?
- cpt_caverne
& les custom art...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
tu parles de "ça" http://www.thecustomart.com/music_art-universal.phpcpt_caverne a écrit :& les custom art... ;-/
universel et custom IEM ??
Les Music One il parle sûrement.
Ils ont l'air d'avoir la signature que tu recherches.
Les music two sont 25$ plus cher et possèdes deux drivers pour la même signature que les One (ils sont en promo).
Va sur le Facebook TheCustomArt car le site est nul.
Ils ont l'air d'avoir la signature que tu recherches.
Les music two sont 25$ plus cher et possèdes deux drivers pour la même signature que les One (ils sont en promo).
Va sur le Facebook TheCustomArt car le site est nul.
- Florence75
- TN m'a tuer
Apres pas mal de lectures je ne retiens pas les Astrotec AM800 car semblent trop lourds et pas de bonne isolation d’après retours
Sunrise semble une piste mais peuvent me poser un problème avec des highs un peu trop high high high
ViSang R02 semblent un bon challenger effectivement (tjs d'apres lectures) quid des R03????
...et maintenant les Custom Art à explorer qq'un connait??
sans oublier les Brainwavz R1 , j'avoue que j'ai apriori sur le son mais je vais lire
Sunrise semble une piste mais peuvent me poser un problème avec des highs un peu trop high high high
ViSang R02 semblent un bon challenger effectivement (tjs d'apres lectures) quid des R03????
...et maintenant les Custom Art à explorer qq'un connait??
sans oublier les Brainwavz R1 , j'avoue que j'ai apriori sur le son mais je vais lire