![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
=> http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 119&t=6642
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
euh...noncpt_caverne a écrit :Au cas ou t'ai point vu ;-/
=> http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 119&t=6642
Facebook c'est le mal, mais faut pas oublier que les marques/pages qui communiquent sont publiques, pas besoin d'un compte pour lire le contenu.Florence75 a écrit : Pas de facebook pour moi ...
...oui je sais!!
Si je peux y accéder sans avoir à m'inscrire ça me va ; mon cas n'est pas aussi désespéréAprès on peut aussi refuser d'y mettre les pieds juste par principe meme si le contenu y est. mais là ça fait un peu extremiste
La construction me fait un peu penser à ce qu'on trouve sur les casques Grado... Suis bien curieux de voir ce que ça donne !kookaburra a écrit :Original en tout cas. Belle idée le bois !MonsTurbine a écrit : En plus, franchement, ils ont une sacrée gueule, non?
Merci je vais lire tout ça!tinara a écrit :Si tu penses te tourner vers les Sunrise Xcited ou Xcape IE, je t'invite à lire le retour qu'on a fait avec Tutut à l'époque accompagné des remarques de DarkZenith. Les aigus, des Xcited vu que ce sont les seuls que j'ai pu écouter, ne sont jamais fatiguant, vraiment, ni agressif. Ça monte mais ils sont mat ce qui n'impliquent pas brillance excessive pouvant cramer un tympan.
au fait quelle différence entre R02 et Sunrise??Sunrise Xcited ou Xcape IE
Hum, j'avais zappé ça. C'est simple d'un côté j'ai pas aimé et de l'autre, j'ai adoré.Florence75 a écrit :au fait quelle différence entre R02 et Sunrise??Sunrise Xcited ou Xcape IE
Ca correspond à ta descriptionSi c'est la dernière génération de R02, Ils seraient plus orientés sur les médiums, avec des aigus sans sibilance, mais moins brillants
Je comprendsJe peux pas être impartial dans cette histoire mais j'ai trouvé les Visang comme étant des intras voulant se la jouer "chaud" mais étant creux et sans matière, texture alors que les Sunrise sont plus froid et reste dans cette esprit sec, aéré et dynamique (toutes proportions gardées sinon je pose un préavis de grève).