![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Mais le hd800 est un super casque de toutes façons, et si je le lâche ce ne sera pas sans regret...
g g a écrit :superbe cliché avec suffisamment d'éclairage pour apercevoir la veine du bois à travers la laque 8-D
ton nouvel objectif benji ?
Mets lui le dac audio gd de Dobi s'il l'a encore ça doit bien donner les deux ensemblesSorrodje a écrit :Avant de lâcher le HD800 tâche quand même de refaire un essai avec un DAC audio GD en plus du C2kristo13 a écrit :Tu l'avais écouté avec quoi ? Un c2 ? Quel était la source ?
Après comme je l'ai dis j'ai pas de moyen de comparaison.... Si ça se trouve ça marche bien mieux avec un autre ampli... Mais après j'ai envie de me stabiliser... Je prend beaucoup de plaisir comme ça et la course à l'armement ça va bien un temps...
Verdict samedi pour L'ember... ;-). Si tu vas chez oliv 009 , fais un essai de son dac REGA . Je l'ai en ce moment et sans juger de la qualité intrinsèque du DAC , je trouve le mariage avec le HD800 particulièrement heureux :(l) .
bonne idée..j'adore les chats..benjisun a écrit : J'ai commencé un flickr pour l'occasion:
http://www.flickr.com/photos/110295375@N05/