Le Topic de la honte.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

barz13 a écrit :Ah putain ça m' est arrivé y' a pas longtemps ça a la caisse de Carrouf j' ai bien eu l' air con :lool:
Ma mère aussi elle adore Paolo Nutini surtout que chez moi on est des ritals (je crois qu' elle m' a hypnotisé toute mon enfance jusqu' a maintenant avec Ramazzotti et Cocciante aussi) mais je suis sous le choc de voir que vous le connaissez 8-D
Paolo nutini je le suis depuis son premier album :) il a vraiment du talent

@sharku: dur!!!
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
X-dark
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2010 23:26
Localisation : Paris

Message par X-dark »

Poka a écrit :Et ben non une bête panne de Cadillac devant le monde entier, pour passer pour un con y a pas mieux, en même temps ça doit remettre les pieds sur terre... :lol:
C'est pire que ça. Si tu regardes bien, c'est à cause de le forme du sol. Les roues ne touchent plus terre, la voiture est en appui sur le milieu de la carcasse.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Hier, j'emprunte une portion de trottoir à vélo, la route étant encombrée par un camion de livraison. Je dépasse une piétonne qui devait avoir la cinquentaine, en faisant attention de pas passer trop près d'elle.

Et là !!

J'entends à travers mes intras "HEY CONNAAAARD" !
Je m'arrête, la quinqua renchérit :

"espèce de petit con, t'as failli me percuter !
- pardon ?
- c'est jeune et ça se croit tout permis, espèce de salopard
- euh..."

Une "foule" d'une dizaine de personnes se regroupent autour de nous et commence à montrer son indignation quand à ma "brutalité et mon manque de respect", je suis hué et on commence à limite à m'accuser de violence.

J'étais sous le choc du culot de la dame, j'ai bafouillé trois mots et je m'en suis allé le plus vite possible :'(
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Un léger manque de répartie quand même. :mrgreen:
Quand quelqu'un t'insulte, quel que soit son âge et quelle que soit la raison, il ne faut jamais manquer de lui faire souligner sa pauvreté de langage. En général ça énerve bien en plus^^

"Connard" faudrait vraiment que je me force pour le sortir. C'est typiquement le genre de mots qui n'est pas du tout naturel chez moi. :mellow:
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

La force de la foule sans doute, je me sentais petit. Et puis elle avait le tempérament méditerranéen, imposant.

J'ai surtout été vraiment surpris sur le coup, c'était absurde.

Promis, j'essayerais de me défendre davantage une prpchaine fois :PP
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

ça arrive quand tu es pris de court (cours ?) et que tu es depassé par les évènements des fois tu ne sais pas quoi dire.
Mais ça veut dire quoi tempérament méditerranéen pour toi ? :mrgreen: (les méditerranéenes ont toutes un grain, mais elles sont au top :lol: )
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Ouai, pardonne moi le cliché, le sang chaud, le bagou... tu vois je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Mais non je vois pas, de quoi tu parles ? :mrgreen:
Plus sérieusement jsui même pas sur que ça soit un cliché :) mais pour le bagou perso je pourrais même pas vendre pas une canne à un aveugle :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

bashyoumi a écrit :Hier, j'emprunte une portion de trottoir à vélo, la route étant encombrée par un camion de livraison. Je dépasse une piétonne qui devait avoir la cinquentaine, en faisant attention de pas passer trop près d'elle.

Et là !!

J'entends à travers mes intras "HEY CONNAAAARD" !
Je m'arrête, la quinqua renchérit :

"espèce de petit con, t'as failli me percuter !
- pardon ?
- c'est jeune et ça se croit tout permis, espèce de salopard
- euh..."

Une "foule" d'une dizaine de personnes se regroupent autour de nous et commence à montrer son indignation quand à ma "brutalité et mon manque de respect", je suis hué et on commence à limite à m'accuser de violence.

J'étais sous le choc du culot de la dame, j'ai bafouillé trois mots et je m'en suis allé le plus vite possible :'(
Franchement tu as bien fait de te barrer, en ce moment le pays est dans un "sale" climat, tout ce qui est jeune, différent ou bazané ou les trois à la fois est perçu comme une "menace potentielle" par certaines personnes regardant trop TF1, lisant le Figaro, etc... et croyant trop tout ce qu'on y raconte...

Bref, tant tu te serais arrêté ils auraient pu te prendre à parti, tu as bien fait de partir, espérons que le climat change car si on continue comme ça on va tous droit dans le mur...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Franchement tu as bien fait de te barrer, en ce moment le pays est dans un "sale" climat, tout ce qui est jeune, différent ou bazané ou les trois à la fois est perçu comme une "menace potentielle" par certaines personnes regardant trop TF1, lisant le Figaro, etc... et croyant trop tout ce qu'on y raconte...

Bref, tant tu te serais arrêté ils auraient pu te prendre à parti, tu as bien fait de partir, espérons que le climat change car si on continue comme ça on va tous droit dans le mur...
Entièrement d'accord avec toi. C'est limite si je peux aller aller au Carrefour sans avoir 3 vigiles dans le dos... (C'est ça de s'habiller Hip Hop today.)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

dobiwan a écrit : Franchement tu as bien fait de te barrer, en ce moment le pays est dans un "sale" climat, tout ce qui est jeune, différent ou bazané ou les trois à la fois est perçu comme une "menace potentielle" par certaines personnes regardant trop TF1, lisant le Figaro, etc... et croyant trop tout ce qu'on y raconte...

Bref, tant tu te serais arrêté ils auraient pu te prendre à parti, tu as bien fait de partir, espérons que le climat change car si on continue comme ça on va tous droit dans le mur...
Arf je suis jeune+basané+touffu(donc différent) :'(

Non mais les gens sont c*ns aussi et ne savent plus penser d'eux-mêmes...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Même problème, il m' est arrivé de me faire controler 4 fois en 1 semaine par les flics tout ça parce que je m' habille hip hop, du coup quand jsui au volant et que je vois les flics de loin j' enlève ma casquette.
Une fois j' ai dis à un flic que je trouvais qu' ils controlaient beaucoup les jeunes sous prétexte qu' ils mettaient une casquette ils m' a répondu "ouais c' est exactement ça" et c' étaient même pas sarcastique.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Moralité: achète un béret!
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Un orgelet à l'oeil.

=> " As, tu as perdu ton combat?"...
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

nanotechnos a écrit :Moralité: achète un béret!
Ouais je vais m' acheter un béret une pipe et une baguette de pain que je mettrais toujours sous le bras :lool:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »