Tout d'abord, bravo pour avoir eu l'idée de fonder ce forum qui s'avère très utile dès que l'on envisage d'acheter du matériel Hi-Fi.
Il y a quelques temps, j'ai assisté à la mort de mon premier casque (un Panasonic RP-HTX7) qui m'a beaucoup servi et qui m'a permis de mieux profiter de ma musique. Du coup, je voudrais maintenant passer un cran au dessus en investissant dans un modèle d'une qualité supérieure. L'idéal serait un casque nomade et plutôt résistant. Mes goûts musicaux sont très variés et peuvent aller du pop-rock à l'électro (ratatat; parov stelar pour ceux qui connaissent), mais aussi plus récemment le hip-hop/rap (Grandmaster Flash ou encore Dangermouse avec son fameux Grey Album). J'aimerais aussi de préférence un casque fournissant une relativement bonne isolation passive et de préférence plutôt confortable à porter.
J'ai commencé mes recherches il y a déjà quelques semaines et le problème, c'est que plus l'on cherche, plus on est indécis

Pour le lien: Audio Technica Ath-ES7: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... THES7.html
Mais apparemment, les cables ont l'air d'être le point faible de ce casque d'après ce que j'ai pu voir...
Voilà, mon buget se situerait entre 150 et 200 euros